Pages

jeudi 15 novembre 2018

Sous Ta Peau - Tome 4 : Dark - Scarlett Cole

Résumé : 

Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la sœur qu’il a trahie…




____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Scarlett Cole
sur ses pages Facebook et Twitter

Achetez-le sur Amazon
Avis Honey :

Je vais être totalement honnête avec vous. Pour ce dernier tome, je n’avais qu’une seule envie, qu’une seule ambition : connaître le fin mot de l’histoire concernant la désertion de Reid. C’est le seul aspect du tome 1 qui m’a toujours intrigué et de savoir que la réponse était dans le tome 4 m’avait quelque peu frustré. 

De ce fait, quand j’ai eu le roman en main, c’est l’unique chose qui m’obsédait : arriver au moment où je saurais la vérité, où je pourrais mettre une émotion sur le comportement de Reid pour éventuellement tourner la page et peut-être l’aimer. Je m’étais même dit : Exit Lia, Exit leur rapprochement, Exit l’histoire de fond. Je ne voulais que mon Happy End entre Harper et Reid. 
J’ai eu mes réponses évidemment mais ça ne sait pas vraiment passé comme je le voulais. 
Pourquoi ? Tout simplement parce que Lia a tout de même son mot à dire, ses épreuves à vivre et puis elle a une personnalité qu’on ne peut pas ignorer. Alors, je me suis attachée à elle. 

Au fil des pages, je me suis laissée porter par leur histoire. Reid et Lia accrochent immédiatement, vite et fort. C’était peut-être un peu trop rapide d’ailleurs. Mais, quoi qu’il arrive, comme Reid est lié à Lia à cause de Harper, l'intrigue était plus ou moins prévisible. 

Vous savez,  je crois que rien ne peut surpasser Strong. Les récits suivants font pour moi pâle figure. C’est le plus fort, le plus intéressant, le plus prenant. Dark permet de clore la saga, de finir sur une bonne note seulement il m’a manqué quelque chose. Quand certains moments sont approfondis, d’autres sont traités trop brièvement. C’est vraiment dommage. J’avais probablement trop d’attentes et le résultat ne m’a pas forcément impressionné. 

Je ne remets pas en cause la plume de Scarlett Cole, j’aime sa plume. Mais je ne m’attendais pas à ce que cette saga finisse de cette manière. J'ai aimé attention mais moins que ce que j'espérais. Qui sait, vous l’apprécierez peut être mieux que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire