mercredi 7 août 2019

The Truth about - Tome 1.5 : The Truth about Leen and Tyler - Lorène Mannarini

Résumé :

La séduction est tout un art.

Regardez votre conjoint dans le blanc des yeux.
Remémorez-vous votre rencontre.
Et si elle n’avait pas été le fruit du hasard?
Et si chaque instant partagé avait été le calcul froid et insensible d’un plan préétabli ?

Que ressentiriez-vous ?




____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Lorène Mannarini
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

Lors de la sortie du premier tome, j’avais un avis relativement mitigé. Je ne comprenais pas le titre après avoir lu l’histoire, j’avais un nombre incalculable de questions en tête et pourtant la plume de l’autrice m’avait fait supporter 600 pages d’incertitude, de questionnement. 

Aujourd’hui, je retente l’aventure avec cette nouvelle. En apprendre un peu plus sur d’autres personnages... Honnêtement, j’ai encore été prise dans l’euphorie du moment. Lorène Mannarini a la faculté de me faire lire ce qu’elle veut finalement, alors que j’y allais à reculon, vraiment. 

Je dois dire que pour le coup, se retrouver dans ce prequel (qui finalement devrait être un 0.5 et non 1.5), est assez intriguant. On découvre Leen sous un nouveau jour, et j’avoue que même si je n’ai plus vraiment l’histoire en tête, je suis très intriguée de savoir ce que nous réserve la suite. J’aurai presque envie de relire le tome 1 pour suivre le fil dans le bon ordre. 

En tout cas, même si j’avais peur, j’ai passé un bon moment. C’était presque trop court parce que j’avais envie d’en savoir plus. Mannarini nous embarque encore une fois avec elle et c’est toujours aussi plaisant et frustrant. On a seulement un avant goût alors qu’on aimerait avoir les tenants et les aboutissants. Vivement la suite de cette intéressante série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire