mercredi 15 janvier 2020

Balles en jeu - Tome 2 : Amour Majeur - Kate Stewart

Résumé :

- Lorsque je l’ai rencontrée, ce n’était pas glorieux... La pire nuit de ma vie. Un moment dont j’aimerais ne jamais me souvenir.
- C’était une nuit que je ne pourrais jamais oublier.
- J’avais juré de ne plus rien espérer des femmes. Le base-ball et ma carrière de coach étaient tout ce qui comptait.
- Je lui ai rappelé que ce n’était pas vrai.
- Elle était tout ce dont j’avais peur.
- Il était tout ce que j’ai toujours voulu.
- Elle était le feu – Un irrésistible bout de paradis venu du sud que je n’arrivais pas à éviter.
- Il était la fumée qui me troublait dans tous les sens possibles.
- Et le sexe...
- Mon Dieu, le sexe...
- Je suis tombé et elle me l’a fait payer chaque fois qu’elle le pouvait.
- J’avais fait une promesse que je comptais bien tenir.
- Et tu l’as tenue.
- Bien sûr que je l’ai tenue.
- Génial.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Kate Stewart
sur ses pages Facebook et Twitter

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Après Alice et Rafe, c’est au tour d’April et Andy de se prêter au jeu de l’amour. Même si j’ai trouvé que le texte manquait un peu de fluidité, j’ai passé un excellent moment avec ce nouveau couple.

Même chose que le précédent, j’ai tout bonnement adoré la personnalité de l’héroïne. April est géniale, elle est drôle avec son caractère et son accent du sud, elle est d’une détermination et d’une patience incroyable avec Andy... Elle aime prendre soin des autres, c’est déjà le cas dans son métier mais elle prend aussi soin de ses proches, ses sœurs, ses neveux/nièces, son père. April est juste parfaite. Elle m'a amusé et beaucoup touché.

Andy est un homme bon, loyal et dévoué. Il passe un moment plutôt difficile depuis que Kristina est partie. Il avait tellement d’espoir avec elle qu’aujourd’hui, il ne veut plus donner son cœur à une femme. Mais il ne faut pas longtemps à April pour l'éblouir avec sa petite folie et son aura.

J’ai adoré le jeu qui s’installe entre eux. Même si leur relation commence sur une liaison des plus torrides, ils s’entendent aussi très bien en dehors. Ils n’arrivent tout simplement pas à synchroniser leurs émotions. Ce n’est pas faute d’être attaché l'un à l’autre. Seulement, même si Andy n’est pas prêt à céder, April a suffisamment de patience pour l’attendre. C'est tout simplement de cette manière que ça va se passer, doucement mais sûrement.

Kate Stewart pousse la réflexion plus loin dans ce tome. Les deux personnages ont chacun vécu des choses plus ou moins difficiles et on les voit se livrer et tenter de surmonter ces épreuves. C’est touchant et vraiment intéressant. Je serai bien restée avec ce duo un peu plus longtemps.
Une chose est certaine, je n’hésiterais pas à lire à nouveau un roman de cette autrice. J’ai apprécié ce côté hors du commun de ses personnages et le travail qu’elle fait autour. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire