mercredi 3 juin 2020

A Movie Moment : Les trois frères - Bernard Campan & Didier Bourdon

Synopsis :

Le même jour, trois hommes découvrent qu'ils sont frères et héritent de 3 millions. Mais dix jours plus tard, l'héritage est détourné... et la galère commence pour trois frères qui n'ont que faire d'être frères.









Date de sortie : 13 décembre 1995 (1h 40 min)
Réalisateur : Bernard Campan, Didier Bourdon
Cast : Didier Bourdon, Bernard Campan, Pascal Légitimus...
Genres : Comédie
Nationalité : Française
Distributeur : AMLF
Source Allociné

____________________

Avis Sweety :

Le film « Les trois frères » est pour moi un film mythique des années 90. Je crois que je ne pourrais pas m’en lasser. Alors oui, beaucoup diront que l’humour est plus que potache mais en même temps, on connait les Inconnus et il n’y a rien de surprenant.

J’aime ce film pour diverses raisons mais en particulier pour toutes les références qu’on y trouve et les nombreux jeux de mots des dialogues. Je me délecte à chaque fois et j’avoue que je ressors souvent des répliques dans ma vie de tous les jours.

Parler des acteurs revient à parler d’un trio far des années 90 que j’ai adoré et qui a grandit avec moi. Je ne pourrais pas être objective car je suis fan et archi fan.

L’histoire reste banale. En soit, il n’y a rien de nouveau sous le soleil mais on s’attache vite à ces 3 frères complètement barrés et à leurs histoires loufoques…

Alors oui, le film vieillit mails il fait toujours autant rire et je prends beaucoup de plaisir à le voir et revoir !! Alors n’hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire