Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.
Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...
Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...
Vous pouvez suivre l'actualité de Emma Chase
Si le premier tome ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, le second a tout de suite remonté le niveau et peut être un peu trop haut puisqu'à ce jour cela reste mon préféré. Cependant, l'histoire de Brent et Kennedy n'en est pas moins une belle romance.
Emma Chase a ponctué son histoire avec beaucoup d'humour. J'adore que les personnages s'affrontent dans un ping-pong verbal hilarant et déstabilisant. Et si c'est ainsi entre ses deux tourtereaux c'est tout simplement parce qu'ils se connaissent depuis toujours. L'auteure nous montre à quel point ils ont été proches avant que leur chemins ne les mènent dans des directions différentes. Ils ont vécu tellement de choses ensemble adolescents, un lien profond les unis et pourtant aujourd'hui il y a un gouffre énorme qui les sépare. De nombreuses années séparés, ils sont perdus de vues alors qu'ils avaient tant de choses à se dire et à partager.
Emma Chase va justement combler ses trous. Elle a fait de Brent un homme optimiste, compréhensif, patient et déterminé. Malgré les épreuves qui ont pu le marquer, il sait ce qu'il vaut mais surtout il sait ce qu'il veut. Et ce ne sont pas les murs que Kennedy a construit pour se protéger qui vont le décourager.
J'ai vraiment apprécié la façon dont l'auteure fait évoluer leur relation, la façon dont Brent aide Kennedy à surmonter ses peurs. Il va devoir affronter les siennes et nul n'est pas à l'abri d'erreurs car qui n'en fait pas ?
Emma Chase met dans ce dernier tome autant de légèreté que de profondeur, mais plus que tout beaucoup d'amour. Un joli (avant) dernier tome.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire