lundi 31 juillet 2017

Sorties Hugo Roman => Août 2017




Outrage - Maryssa Rachel
Sortie le : 17 août 2017
 : Achetez-le sur Amazon

Rose est une femme libre, indépendante. Torturée, traumatisée, elle s’est construit une carapace de survie. Elle fuit l’amour par peur de l’attachement. Elle est perverse, passionnée, cyclique, addict au sexe et à l’alcool mondain.
Mais ce soir-là, dans un bar, elle tombe amoureuse d’un être qui lui ressemble, peut être un peu trop. Tout en lui la repousse et pourtant… Lui, c’est Alex, un artiste paumé, un je-m’en-foutiste tout aussi névrosé qu’elle.
Rose va vivre cette passion destructrice, où Alex la guide, la commande, la déconstruit, la fabrique, la façonne… Elle n’écoute pas la bête qui rugit en elle et qui lui dit « fuis ». Son corps, son sexe, deviennent chaque jour plus douloureux, mais elle tient, par amour pour cet homme qui la dévore chaque jour un peu plus…
Puis vient la douleur du déchirement. Alors, elle va essayer de noyer ses maux dans la seule addiction qui lui permet d’échapper à la douleur : le sexe.

Royal Saga - Tome 7 : Complète-moi - Geneva Lee
Sortie le : 17 août 2017
 : Achetez-le sur Amazon

Alexander a trouvé en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée.
Mais quand il découvre un secret choquant dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire. Clara va-t-elle se rebeller ?
Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et consacre son énergie à sa société, et à Smith qui pense gérer tout seul le complot.
Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors, quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent.
Quel couple va finalement réussir à accepter le bonheur ? Cette période de fêtes promet quelques scandales retentissants, et de brûlants ébats amoureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire