samedi 18 août 2018

Driven - Saison 3 : Crashed - K. Bromberg

Résumé :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de K. Bromberg
sur ses pages FacebookTwitter ou son site web

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Un troisième tome plus que saisissant. Il se passe tellement de choses dans cet opus que je ne sais pas par où commencer.

J’ai pleuré de tristesse au début tant l’épreuve était douloureuse et j’ai terminé la gorge nouée tant l’émotion était puissante à la fin. Quel final. Mais heureusement je n’ai pas pleuré autant que nos héros, c’est qu’ils ont sacrément la larme facile.

Crashed est tellement poignant de la première ligne à la dernière page qu’on ne peut que tout arrêter et tourner les pages encore et encore. Jusqu’à avoir notre Happy End.

Rylee est une sacrée jeune femme, toujours si aimante, si compréhensive, si forte même dans la douleur, même quand elle est si vulnérable. Elle est tellement patiente que ce soit avec les enfants ou avec les états d’âme de Colton. C’est une petite force de la nature. 
Colton lui traverse tant d’épreuves dans cette dernière étape qu’on se demande comment il tient le coup. Entre l’accident, la trahison, son mur qui s’effondre, ses émotions qui l’étouffent, l’affrontement de son passé. C’est juste incroyable ce qu’il accomplit. Et le plus beau c’est que quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe il peut compter sur son meilleur ami pour le soutenir et le remettre à sa place, sur son père et évidemment sur Rylee.

Tout est beau dans cette saga : leur parcours, leur évolution, leur dévotion. Les relations entre les personnages sont tellement touchantes. Et j’ai aimé pouvoir suivre en même temps avec le tome 3.5 en numérique. 

Je ne sais pas jusqu’où j’irai dans cette saga, si je vais lire les tomes suivants, découvrir les autres couples. Ce que je sais par contre, c’est que si je me retrouve avec une panne de lecture, je choisirai K. Bromberg pour me faire du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire