samedi 13 avril 2019

My Dominant Boss - Chloe Wilkox

Résumé :

Lorsque l’agence d’hôtesse qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, elle hésite entre hilarité et consternation.

Mais lorsqu’elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire High Tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée…

Et quand Lake casse un objet d’art de la précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant.

Lake est entrainée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement, de dangers.

Car Jarden porte un masque et à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Chloe Wilkox
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

En ce moment même, je me dis : soit je suis stupide parce que je suis passée à côté de sa dernière sortie papier (Extreme Lover, que j’aurai adoré je suis sûre), soit je ne le suis pas complètement puisque justement j’ai pris le temps de lire ce petit dernier-là, My Dominant Boss

Si je ne l'ai pas lu souvent, ce nouveau roman confirme le pouvoir que Chloé Wilkox a sur moi. Elle m’hypnotise avec ses mots, m’embarque avec son histoire de dominant/soumise alors que ce genre de thème ne me branche plus forcément à présent. Je trouve qu’il a fait son temps. Et pourtant, avec tout le contexte du récit, avec toute l’histoire derrière, tout le conflit que ça engendre, cette relation dominant/dominé, c’est presque devenu... compréhensible. 

Lake est une jeune étudiante en art passionnée et passionnante. Peut-être un peu inexpérimentée mais tellement ouverte d’esprit, intelligente et mûre pour son âge. Elle est aussi à la recherche d’elle-même, celle qu’elle est au plus profond. 
Jarden, lui, est un être torturé. Il survit comme il peut avec tout ce qu’il porte sur les épaules. Il est froid, un peu flippant et très control freak. Pourtant lui aussi ne s’est pas encore révélé, et c’est Lake qui va lui montrer la voie. 

Wilkox a une plume vraiment très prenante et très addictive. Si au départ, j’ai eu quelques difficultés à entrer dans l’histoire dû simplement à l’appréhension, j’ai vite été happé par le récit, par cette relation hors du commun. Par ce que Lake peut apporter à Jarden et ce que lui a à surmonter. 
J’aime la façon dont l’autrice nous parle d’art, de désir, de lâcher prise... il y a Lake qui rêve de toucher les gens avec son art et Jarden qui tente de racheter ses fautes en essayant de sauver le monde. 
Et puis, en dépit du côté romance, il y a petit côté sombre autre que celui du BDSM. La noirceur de Jarden qui menace son équilibre instable et qui va rejaillir sur Lake inévitablement. Un suspense qui accapare encore plus l’esprit. 

J’ai une nouvelle fois passé un bon moment, même si je déplore cette fin un peu trop abrupte à mon goût. Il m’a manqué quelques informations pour pouvoir être totalement satisfaite. Comme une sensation d’inachevé. Tant pis, j’ai tout de même grandement apprécié ce que j’ai découvert dans ce roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire