lundi 24 février 2020

Kat et Josh - Tome 3 : Consécration - Lauren Rowe

Résumé :

Josh Faraday, dont la réputation de playboy n’est plus à faire, est désormais complètement accro à Kat Morgan. Si tout a commencé par un jeu entre eux, Kat ne peut plus se contenter d’être une simple distraction et réclame à présent son cœur. Reste à savoir s’il est en mesure de lui donner ce qu’elle veut. Mais il se pourrait bien que Josh considère avec elle ce que jamais il ne se serait cru capable d’envisager avec quiconque  : un futur. Il doit toutefois encore faire ses preuves et passer le test de la famille excentrique de Kat – pas une mince affaire face aux frères Morgan. Josh parviendra-t-il à se montrer à la hauteur et à sauter le pas  ? Car il risque de perdre Kat pour toujours...
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Lauren Rowe
sur ses pages FacebookTwitterInstagram ou sur son site

Avis Honey :

Après Aspiration et Obsession, on finit cette trilogie sur Consécration. Dans ce tome, Kat et Josh sont censés finir en beauté et ce n’est pas peu dire. 

Je ne vous cache pas que dans les tomes précédents, le caractère explosif de ce couple a fait des étincelles à bien plus d’occasions qu’il n’en faut. Mais, c’est ce qui caractérise ce couple finalement. Les désaccords, les réconciliations. Ils se poussent à bout l’un l’autre mais c’est pour mieux s’aimer ensuite. 

Dans ce tome, Kat fait face à plusieurs épreuves. Elle est à un moment de sa vie où elle doit choisir le chemin qu’elle veut prendre. Et même si elle est toujours autant imprévisible et survoltée, elle se pose les questions qu’il faut malgré la peur que cela lui provoque. Je la trouve bien plus réfléchie qu’elle ne l’a été jusque là et ça l’a rend plus touchante. 

Josh, lui, va mettre plus de temps dans sa réflexion. Ses premiers instincts, ceux qu’on lui a inculqué, vont le mettre à terre. Car s'il ne prononce pas les bonnes paroles au bon moment, il sait qu’il ne veut personne d’autre que Kat dans sa vie. 
Ce qui est paradoxale, c’est que c’est finalement Jonas, le soit-disant maladroit en relation, qui va montrer le chemin à son frère, qui va le rassurer et l’encourager dans la bonne voie. C’est d’ailleurs vraiment plaisant de pouvoir passer tout ce temps encore avec lui et Sarah. 

Une fois qu’on a passé le côté « obsession » de leur histoire, on passe réellement à l’étape finale pour ce couple. Josh va enfin casser les dernières briques de ce mur qui le retenait et montrer à Kat ce qu’il désire réellement au fond de lui.
C’est indéniable, ils s’aiment vraiment profondément et ils vont enfin sceller leur amour et finir en beauté. 

Cette trilogie aura été vraiment sympa à découvrir, un peu excessive mais très amusante à lire. Toute cette folie et cette passion font du bien au cœur. Je garde une petite préférence pour Sarah et Jonas tout de même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire