lundi 29 août 2022

Les frères Lucas - Tome 5 : Un cowboy déterminé - Jordan Marie

Résumé :


On m’a toujours dit de ne jamais tomber amoureuse d’un cowboy. Mais je n’y ai pas prêté attention.

J’ai renoncé aux hommes.
Ils ne m’ont rien apporté, à part des enfants et des peines de cœur.

Mes enfants sont mon monde et c’est tout ce qui compte.
Jusqu’à lui.

Jansen Reed est un rêve éveillé tout droit sorti du Far West.
Un accent sexy, un jean moulant et cet éclat dans le regard qui me fait chavirer.
Il m’a promis le rodéo d’une vie.
Et il me sert cette promesse sur un plateau... dans la cuisine.

Quelque chose chez Jansen me donne envie de croire à nouveau aux contes de fées.
Mais les happy ends et moi ne sommes pas en bons termes.
Ça n’a jamais été le cas.

Un jour viendra où mon cowboy s’enfuira à dos de cheval et me laissera anéantie.
Je l’accepte et je finirai par le lui faire comprendre.

Dommage que je n’arrive pas à convaincre mes enfants...

Heureux de vous retrouver pour une nouvelle histoire des Frères Lucas. Celle-ci vous renverra dans le passé, où vous serez témoins de la façon dont Jansen a conquis le cœur d’Ida Sue, et vous rencontrerez certains de vos personnages favoris quand ils étaient enfants. Elle peut être lue indépendamment des autres tomes. Donc, si c’est une première pour vous, c’est parfait pour commencer ! Et vous êtes assurés de retrouver une fin heureuse.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Jordan Marie
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

J’ai connu Charlie Dark grâce à sa saga, Touchdown que j’ai tout bonnement adoré. Je suis plutôt classique en romance, donc je ne vous cache pas que je n’ai pas lu tous ses romans. J’aime définitivement sa plume, j’avoue sa personnalité. Elle est tellement pétillante. Blague à part, je vais à DreamsBooks seulement pour elle le 11 septembre prochain.

Revenons-en à nos montons. Ici, on fait la connaissance de Gareth. Chaque vendredi, il prend du plaisir à se défouler dans la cage de Free Fight. C’est même une nécessité, il a ce besoin d’exprimer cette rage qu’il porte en lui et qui le submerge. Il a mis 30 ans à se trouver, avant de dériver quelques temps. Mais aujourd’hui, à 35 ans, il est prêt à se poser, à vivre une vie de couple avec un homme qui l’acceptera comme il est au fond de lui. Avec ses failles, ses combats et son passé.

Chase, du haut de ses 21 ans, a déjà vécu beaucoup d’épreuves pour son âge et pourtant, il ne connaît rien de la vie d’un jeune homme. Étudiant boursier, il jongle entre son double cursus et ses responsabilités familiales. Entre un père démissionnaire, une mère qui cumule deux jobs et deux petites sœurs, il est obligé d’assumer un emploi de serveur pour subvenir aux besoin de la famille.

Gareth et Chase sont comme le jour et la nuit, ils n’ont rien en commun. Quand l’un est sanguin, l’autre est timide et adorable. Mais, après quelques longs regards et un peu d’hésitation, ils vont tenter d’apprendre à se connaître. Progressivement, leur relation va évoluer et j’ai adoré les voir se rapprocher, s’apprivoiser tendrement. Ils prennent vraiment le temps de construire leur relation afin de poser des bonnes bases, même si se dévoiler totalement n’est jamais évident.

Le roman est assez long, donc le récit prend son temps. J’étais tellement bien que je ne me suis même pas rendue compte que j’approchais de la fin. Le twist final ne l’est pas vraiment et en un rien de temps, je me suis retrouvée dans un épilogue frustré d’avoir à les abandonner. Encore une bonne expérience avec Charlie Dark, déjà hâte de lire le prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire