mercredi 12 avril 2023

Les frères Winter - Tome 1 : Bad Bachelor - Estelle Every

Résumé :

Problème numéro 1: il m’a demandé de l’épouser
Problème numéro 2: on ne se connaît pas
Problème numéro 3: ça n’a pas l’air de le déranger

Cameron Winter est ce que j’appelle un triple A…
Il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut => Arrogant
Il est milliardaire => Argent
Il ne communique qu'en me donnant des ordres => Alpha
En résumé : tout ce que je déteste et fuis chez un homme.

Nous nous sommes rencontrés dans un club qu’il fréquente et c’est là que mes ennuis ont commencé.
Depuis cette maudite soirée où mon groupe s’est produit au Rebel, ma vie est partie en vrille.
La proposition de mariage de Cameron n’est qu’un point sur la longue liste d’embrouilles qui me tombent dessus…
Pour commencer, ma famille est proche de la faillite, je suis en passe d’être renvoyée de la fac, et pour couronner le tout, ma petite sœur est sur le point de quitter le pays.

Le poids des responsabilités qui pèse sur mes épaules est assez lourd sans y ajouter un mariage arrangé avec un alpha milliardaire maniaque du contrôle !
Non, c’est tout simplement hors de question !

Sauf que le sort semble s’acharner sur moi…
La proposition de Cameron Winter serait-elle la solution à mes problèmes ?
____________________
 
  Vous pouvez suivre l'actualité de Estelle Every

Avis Honey : 

Je ne sais pas vraiment d’où est sorti cette panne de lecture mais il semblerait que de mettre engager dans un blog tour m’ait poussé à reprendre la lecture. Et il s’avère que lire cette histoire n’a pas été si compliquée finalement. Je me suis laissée bercer par la plume de l’autrice et ses personnages. 

Bad Bachelor est le premier tome de la saga des frères Winter, qui en compte  quatre. Il démarre même très bien cette nouvelle série. Estelle Every situe un peu la famille sans donner trop de détails afin de découvrir les choses progressivement. 
Ici, on fait la connaissance de Sierra et Cameron. Ils n’évoluent pas du tout dans le même monde. Il est riche, elle est au bord de la banqueroute. 

Cameron a pour projet de se marier, mais de façon particulière. Il souhaite un mariage de convenance pour des raisons qui lui sont propres. Tout sera contractualisé, sans surprise et surtout sans sentiment. Mais cette entreprise ne va pas être des plus faciles, surtout lorsque le destin décide de mettre Sierra sur son chemin. 

Sierra porte toute sa famille à bout de bras. Elle soutient son père dans sa maladie, sa mère dans sa détresse, l’innocence de sa sœur et les dérapages de son frère. Seulement elle ne peut pas être responsable pour tout le monde et encore moins lorsque l’argent vient à manquer et que personne ne s’en préoccupe à part elle. 

Cameron est autoritaire, têtu et control freak. Sierra est forte, passionnée et grande gueule. Entre les deux, c’est électrique. La tension est palpable à chaque rencontre. Et lorsqu’ils se lient l’un à l’autre pour obtenir ce qu’ils veulent, d’autres liens vont se former. Ils vont apprendre à se connaître petit à petit et se rapprocher. 

J’ai beaucoup aimé la douce progression de leur relation. On s’attachent à eux progressivement et on prend plaisir à les voir avancer ensemble. Un premier tome bien sympathique, curieuse de voir ce que la suite va donner. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire