jeudi 1 septembre 2016

The Player - Vi Keeland


Résumé :

Delilah, journaliste sportive, rencontre Brody, le quarterback le plus célèbre des Etats-Unis, dans un vestiaire pour une interview. Au moment où elle pose la première question, il décide de tout dévoiler face à la caméra en faisant tomber sa serviette, se retrouvant nu. Brody veut jouer avec Delilah mais la jeune femme refuse car elle sait qu'il ne recherche que le sexe et la séduction.





____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Vi Keeland
sur ses page Facebook et Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Je crois que je bave avec mes amies blogueuses Aurélia et Ségolène depuis que nous avons découvert la couverture de ce roman. Et qui dit nouvelle auteure dans une maison d'édition, dis google. Et là, nous nous sommes perdues dans la contemplation de toutes ces belles couvertures (non non ce n'est pas à cause de ces hommes avec une plastique d'enfer), des citations pour en faire la promo sur la page facebook de l'auteure (oh mais si je vous dis que ce n'est pas à cause de ces corps, croyez-moi,..., ou pas :p). Je ne vous avouerais pas non plus que des montages ont été créé pour des tasses et des marque-pages et qu'ils sont à présent en cours d'impression et de réception. Ce serait mentir vraiment.

Alors quand le roman est arrivé à la maison, j'ai sauté dessus sans hésitation et je ne l'ai plus quitté jusqu'à la dernière page. Si je devais le décrire en quelques mots, ce serait : excitant, troublant, attendrissant, inquiétant parfois mais surtout totalement additif. Dès les premières pages, on plonge directement dans le vif du sujet. On entre immédiatement dans ce monde particulier du football américain.

Delilah est une jeune journaliste brillante et passionnée. Elle vient d'être promue et va faire ses premiers pas à l'écran, interviewer pour la toute première fois les joueurs. Quand certaines se passent parfaitement bien, d'autres comme celle du talentueux Brody Easton va s'avérer la plus dangereuse et la plus troublante.
Brody est un grand joueur de football, il est talentueux, arrogant, prétentieux, sexy, musclé à souhait et beau comme un dieu. Il se montre si sur de lui et pourtant dès qu'on gratte un peu la surface on découvre un autre homme, il est loyal, fiable, touchant et bien moins confiant qu'on le croit.

Vi Keeland nous laisse découvrir son roman au compte goutte, l'histoire entre Delilah et Brody évolue doucement. La complicité et l'alchimie entre ces deux là est indéniable et on aime leurs échangent, qu'ils soient verbales ou physiques. Je dois dire que je me suis aussi inquiétée à plus d'un titre de ce qui pourrait advenir de ce couple et Vi nous captive avec ses mots. Elle a imaginé des personnages vraiment touchants et complexes. Quand la première partie est sensuelle et électrisante, la seconde est bien plus poignante.

Pour moi, ce livre est un vrai coup de cœur et place Vi Keeland dès à présent dans mes auteures préférées. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire