mardi 20 février 2018

Fifty Shades Freed - James Foley

Synopsis :

Adaptation de Cinquante Nuances plus claires, troisième volet de la saga "Cinquante Nuances de Grey".

Date de sortie : 7 février 2018 (1h 46min)
Réalisateur : James Foley
Cast : Dakota Johnson, Jamie Dornan, Eric Johnson, Rita Ora, Luke Grimes, Victor Rasuk, Eloise Mumford, Arielle Kebbel, Marcia Gay Harden, Brant Daugherty, Tyler Hoechlin,...
Genres : Erotique, Drame, Romance
Nationalité : Américain
Distributeur : Universal Pictures
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook


Avis Sweety :

Je ne vous l'ai pas forcément annoncé sur le blog mais OUI j'ai vu le film. C'était inévitable !!

Je ne ferais pas de chronique très longue, je déteste parler des films mais voilà, je me devais de voir la fin de Fifty Shades au cinéma ( et en VO svp parce que la VF laisse vraiment à désirer). Avec un peu de recul, je me rends compte que si les films ne sont pas tous de qualité égale (personnellement je n'ai pas aimé le premier, manque d'alchimie et les acteurs ne sont pas à l'aise), je suis plutôt satisfaite du résultat mais soyons clair ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus.

Si vous ne l'avez pas encore vu, j'aurai tendance à vous donner un conseil : n'y allez que si vous êtes vraiment fan de la saga et si vous êtes capable de vous détacher des romans. A partir de là, je pense que vous pourrez apprécier ce dernier opus. Car s'il y a bien une chose à retenir d'une adaptation cinématographique c'est qu'en 1h45 ou 3h, un film n'est jamais fidèle au roman.

Je ne vous parlerais pas de la trame, on la connait. Mais si je devais vous parler de Fifty Shades Freed, voici ce qui en ressortirait : l'intrigue est très axée sur le coté romantique avec mariage/lune de miel/vie de couple et sur le coté thriller avec les menaces de Jack. C'est un petit peu niais je l'avoue... Je me suis moquée de certaines scènes mais malgré tout j'ai passé un bon moment. Je reste persuadée malgré tout qu'on ne peut apprécier que si on est capable de se détacher du livre.

Je ne vous cache pas que je suis tout de même curieuse de voir ce que vont être les bonus du DVD car clairement il manque des scènes vu pendant le tournage dans ce montage final. Alors je vous donne rendez-vous à la sortie du DVD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire