mercredi 6 février 2019

It’s Raining Love ! - Emma Green

Résumé :

Aristo, sarcastique, arrogant : et dire qu’elle va devoir l’épouser !

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter. 

Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou –, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Emma Green
sur leurs pages Facebook ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Est-ce qu’il y a réellement des romans d’Emma Green qu’on apprécie pas ? Honnêtement, j’en doute. Je n'ai pas pu résister à l'appel du numérique, et maintenant que le roman est sorti en papier, je ne peux que le relire tant j'ai adoré.

D’un côté, nous avons Pippa une actrice en pleine crise dont la vie vient d’exploser devant des milliers de personnes. Elle a besoin de s’éloigner, de prendre du recul et de se retrouver. Elle a une famille de folles dingues, une meilleure amie dont la bouche est incapable de faire une phrase sans jurer et un ex qui mériterait bien des claques.
De l’autre, nous avons le Vicomte Alistair. Il est beau, sexy et arrogant. Mais sa vie s’est arrêtée il y a quelques années quand un drame l’a marqué à jamais. Sa culpabilité mal placée le ronge de l’intérieur et il fait tout repousser les femmes. Il ne peut compter que sur sa famille de cœur et ses meilleurs amis. 

Je ne sais pas ce que j’ai aimé le plus : le contexte de la rencontre où j’ai tant ri que j’ai mis un temps infini à lire les premiers chapitres, le contexte général du roman qui a beau être un classique est bien amené, la complicité et l’alchimie entre nos héros dès leurs premiers échanges même s’ils sont sarcastiques, les personnages secondaires tout plus spéciaux les uns que les autres ou tout simplement la relation entre Alistair et Pippa qui s’établie doucement mais sûrement au fil du temps. Impossible de choisir, c’est un tout. Em & Ma nous font tout aimer, l’ambiance anglaise totalement dépaysante, l’humour des dialogues, la personnalité des personnages, chaque situation qu’elles soient simples ou compliquées, l’affection et la tendresse qui se dégagent de la part d’une amitié, d’un amour naissant... tout quoi !

It’s raining love est un roman amusant, terriblement touchant et dans l’air du temps. On rit, on pleure, on aime tout simplement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire