vendredi 9 août 2019

Sentiments clandestins - Anna Wayne

Résumé :

Ne jamais dépendre d’un homme  : Alexandra s’est fait cette promesse après avoir vu sa mère détruite par un amour malheureux. De toute façon, entre son travail à l’hôpital de Boston et ses amies, la jeune femme n’a pas le temps pour une relation sérieuse.

Un soir, au bar d’un hôtel, elle rencontre Grayson. Regard bleu acier, voix grave, air ténébreux... l’attirance est immédiate. Mais, contre toute attente, il refuse ses avances, même pour une nuit sans conséquences.

Des mois plus tard, Alexandra n’a pas oublié ce bel inconnu quand leurs chemins se croisent à nouveau, cette fois dans le cadre professionnel. Le désir brûle toujours intensément et il est réciproque. Mais Grayson est un homme qui a beaucoup trop de secrets et Alexandra a tout à perdre avec cette relation qui risque de devenir incontrôlable…
____________________

Vous pouvez suivre Anna Wayne
sur sa page Facebook ou sur celle de la Collection Eden

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Quel plaisir de retrouver la plume de cette autrice. Surtout que je suis Anna Wayne depuis ses débuts chez Eden Collection. Je trouve ça vraiment plaisant de se rappeler comment ses écrits ont évolué au fil des années. Si j’ai eu des doutes parfois, aujourd’hui je n’en ai plus. Je passe toujours un tendre moment avec ses histoires. 

Ce second tome, le premier étant Sentiments d’urgence, est une jolie romance. Peut-être que certain railleront de ce coup de foudre improbable mais je trouve que Wayne le défend plutôt bien. Je n’en suis pas déçue personnellement. 

Grayson et Alexandra ont eu un coup de cœur il y a quelques mois. Et à présent qu’ils se côtoient professionnellement, cela relance l’attachement qu’ils ont eu lors de cette fameuse soirée où ils se sont rencontrés dans le plus grand des hasards. 

J’ai apprécié la manière dont Anna Wayne amène ses personnages à se confronter à leurs sentiments, leurs désirs, leurs peurs. Elle fait en sorte qu’ils se comprennent d’une certaine manière mais que malgré tout ils soient différents (que ce soit au niveau professionnel, social ou dans leur caractère). 

Alexandra et Grayson ont des failles, ils ont souffert l’un l’autre et ils se protègent à leur manière même si, Alexandra est celle qui a le plus de chemin à faire. Leur liaison n’est pas simple à cause du manque de confiance de la jeune femme. Et pourtant, Grayson est patient et attentionné. Il est aussi passionné et il se pourrait qu'il aille un peu trop vite. Et puis, une romance sans obstacle, ce n’est pas une romance. Mais je vous laisse découvrir ce que Wayne leur fait subir. 

En tout cas, j’ai passé un très bon moment. C’était doux, touchant et quelque peu affriolant (il faut dire qu’ils ont une bonne libido). Je suis ravie de ce que j’ai ressenti pendant ma lecture et j’ai hâte de lire l’histoire d’Emily. Anna Wayne doit définitivement pimenter son quotidien, à défaut de vivre sa vie par procuration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire