dimanche 15 janvier 2023

Les frères Lucas - Tome 6 : Une nuit rêvée - Jordan Marie

Résumé :


Green Lucas n’a aucune idée de ce qui va lui tomber dessus.

Recherche :
Femme avec du cran et de la fougue pour m’aider à sortir la tête de mon fils de son cul.
Vous devez être indépendante et ne pas chercher à vous faire entretenir.
Avoir de la jugeote est un plus, mais il n’est pas nécessaire d’être une intello.

Si vous êtes rousse, nous ne pourrons donner suite à votre candidature, car mon fils semble avoir un faible pour ces dernières, et il a besoin qu’on le bouscule un peu.
Avec du caractère, mais souple également (et je ne parle pas de ce qui se passe dans la chambre à coucher, une mère n’a pas besoin de savoir ce genre de choses).

Point bonus si vous vous appelez Marguerite, Lily, Hyacinthe, Jasmine, etc.
Mais surtout pas Dahlia, c’est un non direct.

Vous devez aimer les enfants, notamment les garçons en pleine puberté qui découvrent que les filles sont en fait plus intéressantes que les jeux vidéo.
Dernier point, très important : vous devez détester tout ce qui touche au base-ball (point bonus si vous n’avez jamais vu un match, à la télévision ou en personne).

Si cette description vous correspond, à vous ou à quelqu’un que vous connaissez, vous pouvez postuler à l’adresse ci-dessous.
P.-S. : Vous devez aussi adorer les vaches.

Parfois, une mère doit prendre les choses en main.
Que les jeux commencent.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Jordan Marie
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Les frères Lucas (et tous leurs membres) forment vraiment une famille à part. Elle est aussi soudée que déjantée. Et ne parlons pas de la matriarche qui se mêle toujours de tout.

Cette saga je l’adore, c’est mon petit plaisir coupable. Il y a souvent trop de sexe, ou mal utilisé dans l’histoire. Les hommes de cette famille sont des mâles alpha et souvent tombent sous le charme dès la première rencontre. Je sais que pour beaucoup, ce ne sont plus des choses qui plaisent aujourd’hui. Mais j’aime encore lire ce genre de romance de temps en temps. Comme un rappel de mes premiers amours livresques.

Green arrive à un âge où son corps, en tant que sportif, ne suit plus. La fin de sa carrière dans le baseball est proche et il se pose de nombreuses questions. Est-il temps de revenir à la maison pour se poser avec son fils ? Est-il prêt pour enfin trouver une femme qui ne lui poignardera pas dans le dos ? Il n’a jamais eu de chance en amour et pourtant il espère trouver celle qui lui est destiné un jour. Peut-être qu’il l’a déjà rencontré d’ailleurs.

Kage est un petit brin de femme comme on adore. C’est une battante. La vie ne lui a pas souri pendant de nombreuses années. Aujourd’hui encore, elle se bat pour survivre avec son petit frère de coeur. Elle donnerait tout ce qu’elle possède pour qu’il soit en sécurité et en bonne santé. Sauf que les désillusions s’enchaînent. Du moins, jusqu’à ce qu’elle croise Ida Sue.

Certains penseront que la suite des événements est un peu téléphoné. Moi, ça m’a plu. Ida Sue ne peut pas s’empêcher de sauver tout le monde. Elle a toujours eu un bon instinct. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que Green et Kage se connaissent.

J’ai passé un chouette moment avec ce roman, surtout dans la situation pendant lequel je l’ai lu. Il m’a changé les idées, amusée, agacée. Kage est parfaite pour Green, ils s’équilibrent parfaitement. Une jolie romance même si j’aurai aimé que le sexe dans la dernière partie ne soit pas aussi présent. Mais je ne me lasse définitivement pas de cette famille de dingos. Vivement le tome suivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire