mardi 17 janvier 2023

Smart Jocks - Tome 4 : La Feinte - Rebecca Jenshak

Résumé :


Des erreurs bêtes, j’en ai commis un tas dans ma vie, mais la pire, c’est de l’avoir perdue.

Ma dernière année. Je devrais faire la fête et mener la grande vie avec mes amis avant le diplôme, mais à la moindre erreur, je risque d’être viré de l’équipe.

C’est alors que débarque Chloé. Ma vie est au point mort quand je la rencontre, et elle ne tarde pas à devenir le rayon de soleil de mon quotidien. C’est le genre de fille qui tire un homme vers le haut. Et pendant un temps, je m’autorise même à croire que j’ai enfin changé et que je la mérite.

Maintenant, je suis concentré sur l’avenir, prêt à tourner la page du passé.
Mais l’ennui, avec le passé, c’est qu’il revient toujours vous mordre les mollets quand vous vous y attendez le moins.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Rebecca Jenshak
sur ses pages FacebookTwitterInstagram ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je suis vraiment contente de faire partie de l’équipe du French Blog Tour car grâce à ce groupe, j’ai fait la connaissance de cette autrice. Rebecca Jenshak a une plume très agréable et cette saga est vraiment sympathique.

Depuis le premier tome, je m’éclate à suivre les aventures de cette fine équipe et j’étais curieuse de savoir où l’autrice allait nous emmener avec Nathan. D’autant que le résumé nous laisse dans le flou le plus total.

Pour contextualiser, Nathan vient de se faire chopper pour une (grosse) bêtise par son coach et va devoir redorer son blason. Le hic, c’est qu’il n’avoue pas toute la vérité. Trop honteux sans doute de devoir montrer qui il est vraiment.
Chloé se retrouve dans le même genre de situation. Elle doit assumer un scandale dont elle n’est même pas responsable et le paie au prix fort. Sa nouvelle équipe estime qu’elle n’a pas sa place ici.

Entre Chloé et Nathan, ça matche dès la première rencontre. J’avoue, j’aurai préféré qu’elle ne se déroule pas aussi bien surtout avec le deal qu’ils passent derrière. Jouer au faux couple est aussi amusant que difficile car l’alchimie est là. Mais ce soutien l’un envers l’autre va les aider à affronter leurs problèmes.

Le point fort de ce roman reste Nathan. J’ai aimé toute la psychologie autour de son personnage. Il se dénigre tellement, focalise tant sur ses erreurs, qu’il ne voit pas tous les sacrifices qu’il fait pour sa famille. Il est bien plus fort, loyal et bon qu’il ne le pense.
Vraiment, je l’ai beaucoup apprécié. Et j’ai déjà hâte de lire un nouveau roman de Jenshak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire