Pages

samedi 25 mars 2023

Les Whiskey - Tome 7 : Aime-moi dans mes ténèbres - Melissa Foster


Résumé :


Quincy Gritt, toxicomane en rémission, a combattu ses démons. Il a confessé ses crimes et vaincu ses addictions. Il est enfin prêt à séduire la douce et belle Roni, cette brune splendide qui a gagné une soirée en tête à tête avec lui dans une vente de charité, cinq mois plus tôt, et qui n’a cessé de reporter le rendez-vous en le rendant complètement dingue.

La danseuse Veronica Wescott, surnommée Roni, a tout fait pour échapper au quartier malfamé de son enfance et suivre son rêve jusqu’à Julliard. Mais en un clin d’œil, tout a volé en éclats. Au prix de gros efforts, elle a retrouvé une vie normale. Malheureusement, tout bascule à nouveau quand la grand-mère qui l’a élevée meurt, laissant Roni à la dérive dans un monde qu’elle connaît très peu en dehors de la danse. C’est alors qu’arrive Charlie Hunnam, alias Quincy, l’homme dont les textos du soir l’ont aidée à traverser son deuil et font battre son cœur depuis des mois.

Quincy fait son possible, bien décidé à lui prouver que cette amitié n’est que le début d’une belle histoire qui les attend. Aux soirées romantiques succèdent une passion brûlante et une connexion profonde trop forte pour être ignorée. Mais quand le passé de Quincy revient le hanter, Roni et lui accepteront-ils leur nouvelle réalité, aussi dure soit-elle, ou Quincy sombrera-t-il à nouveau dans les ténèbres, au risque de perdre l’avenir qu’il a tant essayé de construire ?
____________________
   Vous pouvez suivre l'actualité de Melissa Foster
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je le dis régulièrement j’aime me faire plaisir avec des romances ou des sagas un peu régressives. Un petit plaisir coupable qui fait du bien de temps en temps et cette série en fait partie.

Ne me demandez pas pourquoi j’aime les Whiskeys, c’est juste cette famille, ces bikers. On est dans un gentil club familial qui protège sa ville et ses habitants. Ils sont honnêtes, humains, protecteurs et loyaux. J’aime cette saga depuis le premier tome, même si c’est souvent trop facile et trop évident. On tombe souvent sur des coups de foudre où le mâle alpha s’impose auprès de la nana qu’il veut. Ça plait… ou pas.

J’avais très hâte de voir ce que Quincy, rencontré dans le premier tome, devenait. Il a touché le fond… Pourtant, grâce au soutien de son frère et des Whiskeys, il a remonté la pente. Dans son tome, il a réussi à maintenir son combat depuis bientôt deux ans et il est prêt à franchir une nouvelle étape. Et c’est avec Roni qu’il veut la franchir.

Roni est une jeune femme douce et attachante. Cependant, la vie a fait qu’elle s’est fermée au monde extérieur. Entourée de sa meilleure amie et de sa patronne, elle enseigne la danse, sa passion. Mais elle ne s’autorise plus à rêver. C’est la patience de Quincy qui va faire céder la jeune femme et accepter de le laisser entrer dans sa vie. Sa détermination aussi.

Entre eux, c’est une évidence. Ils ont beaucoup de choses en commun. La communication est importante et Quincy n’aura aucun secret pour elle. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié cet aspect du roman, il est franc et honnête. Grâce à lui, Roni va sortir de sa zone de confort et vivre beaucoup de premières fois. Autant vous dire qu’ils sont terriblement adorables tous les deux.

Je ne vous cache pas qu’il n’y a aucune difficulté dans ce récit, c’est facile. Mais, tout l’attrait vient dans la douceur des mots, la puissance des sentiments et la manière d’aborder certains sujets sensibles comme l’addiction. Je sais que ce n’est pas au goût de tout le monde, mais tant que moi, j’y prends du plaisir, c’est l’essentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire