jeudi 11 novembre 2021

My Christmas Bodyguard - Estelle Every

Résumé :


Après avoir été agressée par un fan désaxé, la reine de la pop, Trinity, refuse de sortir de chez elle, mais pire que tout : elle ne veut plus chanter. C’est une situation inacceptable pour son agent qui décide de l’envoyer passer les fêtes de fin d’année à Carroll Falls, une petite ville perdue dans les Rocheuses.

Jouer les baby-sitters de star n’a jamais fait partie des projets de Samuel Blake, mais sa situation financière ne lui laisse pas d’autre choix que d’accepter la proposition de l’agent de Trinity : il devra assurer la sécurité de la chanteuse pendant son séjour à la montagne.

La situation entre la reine de la pop et le garde du corps est sous haute tension, mais c’est sans compter sur les habitants de Carroll Falls qui sont bien décidés à mettre la magie de Noël au service des deux jeunes gens, et pourquoi pas créer l’étincelle entre eux ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Estelle Every

Avis Honey :

Nouvelle romance pour Estelle Every et je dois vous dire que j’y ai passé un doux moment. 

Je ne vous cache pas qu’entre le titre et le résumé je n’ai pas pu m’empêcher de l’assimiler au film Bodyguard. Mais soyons clair, à part quelques similitudes, ils n’ont rien à voir. 

Trinity, de son vrai prénom Nikki, vient de subir un traumatisme et elle s’est enfermée dans son angoisse. Elle ne vit plus, ne sort plus, ne chante plus. Son manager ne supporte pas de la voir si apathique, il va donc la forcer à se mettre au vert à Carroll Falls, une petite bourgade où Noël est sacré. Petit hic, on lui impose un garde du corps dans ses bagages. 

Estelle Every nous plonge dans cette petite romance de Noël avec tendresse et douceur. Son héroïne s’est perdue dans sa carrière, son pseudo rôle en tant que Trinity a pris le dessus sur la personne qu’elle est en privé et c’est beau de la voir retrouver ses marques, de la voir se délester de ses chaînes. Et si l’ambiance et la magie de Carroll Falls et de ses habitants y jouent un rôle important, c’est surtout grâce à la persévérance de Samuel. 

Samuel est plus qu’un garde du corps, c’est un passionné de boxe, un fils et un frère dévoué malgré les coups durs qu’il a essuyé. Il se bat d’ailleurs toujours avec ses demons. C’est un homme patient, touchant et toujours bienveillant. Un homme bon, déterminé à ne pas céder à la tentation que devient Nikki au fil des jours. 

Estelle Every signe une jolie histoire, touchante avec une petite pointe de suspens et quelques rebondissements inattendus. J’ai passé un moment charmant avec Nikki et Samuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire