vendredi 3 mars 2023

Les Règles du jeu - Tome 4 : Ne jamais flirter avec un sportif - Natasha Madison

Résumé :


Elle n’était pas prête à faire la rencontre de quelqu’un et encore moins à craquer pour le nouveau coach de son fils. Lui est prêt à prouver à tout le monde qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Caroline
Je ne m’attendais pas à devenir mère célibataire à seize ans. Mais je ne changerais mon passé pour rien au monde, parce que ce petit garçon est tout pour moi.

Comme mon fils ne s’intéresse qu’au hockey, je cumule deux boulots pour m’assurer qu’il puisse y jouer. Je serais prête à tout pour qu’il n’ait pas à souffrir des mauvaises décisions de son père.
Quand il remporte un entraînement pendant tout un été, je sais au fond de moi qu’il va s’éclater.

Par contre, je n’étais pas prête à rencontrer son nouveau coach.
Il est magnétique, puissant, et c’est un joueur... dans tous les sens du terme.

Si la vie m’a bien appris une chose, c’est d’éviter de prendre de mauvaises décisions, et Justin Stone est la définition même d’une mauvaise décision.
Je ne serai jamais le genre de femme que sa famille approuve. Même si j’aimerais que ce soit le cas.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Natasha Madison
sur ses pages Facebook, Twitter ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Après ma précédente lecture bien éprouvante, il me fallait une romance simple et sans prise de tête. C’est tout à fait ce que j’ai trouvé ici. Natasha Madison a une plume sympathique et légère et ses héros sont souvent très attachants.

Caroline se bat chaque jour afin d’offrir à son fils une vie agréable même si ça veut dire vivre dans un appartement minuscule, faire deux boulots et manger des sandwichs au beurre de cacahuètes pendant un mois. Elle tente également de le protéger d’un père négligent mais surtout drogué.

Justin est hockeyeur professionnel, célibataire notoire mais aussi le bébé de la famille Stone. Famille connue dans le monde du hockey et très soudée. Il a monté l’association qui organise un camp d’entraînement pour les personnes dans le besoin et fais la rencontre du petit Dylan, fils de Caroline.

On ne va pas se mentir, tout va trop vite. Et vous allez me dire « mais tu n’aimes pas ça… ». Et bien, disons que Natasha Madison est capable de me faire lire tout et n’importe quoi. Tout simplement parce que son récit est léger et tellement surréaliste que s’en est drôle.
Caroline est extrêmement touchante, elle ne se laisse jamais pas décourager. Son fils est mignon tout plein. Quand à Justin, même s’il veut tout trop vite, il va faire ce que personne n’a fait jusqu’à présent : prendre soin de Caroline et aimer Dylan de tout son cœur. Cette relation ne sera pas aussi évidente qu’on peut le penser, quelques obstacles se mettent sur le chemin. Mais on prend beaucoup de plaisir à les voir succomber l’un l’autre.

Personnellement, j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette histoire, à retrouver la famille (envahissante) Stone mais surtout à voir se créer cette nouvelle petite famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire