samedi 29 avril 2017

Forever You - Vol.1/12 - Rose M. Becker

Résumé :

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.


Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Rose M. Becker
sur sa page Facebook



Avis Honey :

Et voila, une nouvelle série pour Rose M. Becker et me voila déjà en train de la lire. Par contre, je crie au scandale !! 12 épisodes, non non non non et non, c'est trop long (je parle du temps de publication et non de la longueur parce que ça c'est top). Il n'empêche que j'en pleure rien que d'y penser. Frustration quand tu nous tiens !

Alors, si vous voulez en savoir un peu plus sur cette nouvelle saga, je vous dirai qu'elle a de nombreuses similitudes avec la série TV Gossip Girl (info déjà relayée par l'auteure donc ce ne sera pas  vraiment un scoop pour vous), ce qui fait de Grace l'équivalent de Dan Humphrey pour vous situer un peu.

Dans ce premier volume, Rose commence à peine à planter le décor. Et si je dis ça c'est parce que pour l'instant nous n'avons encore pas beaucoup d'informations. L'auteure nous présente son héroïne, une élève studieuse et responsable, certains de ses amis, sa famille et surtout Noam Hunter, le Love Interest de Grace. Ce jeune homme semble être en colère entre la terre entière, il est solitaire et imprévisible. Son seul intérêt pour l'instant est de savoir où peut bien être son frère et pour se faire, il a besoin de Grace. 

Elle nous décrit également l'atmosphère du moment suite à la disparition du frère de Hunter.
Et enfin The Crow/Le Corbeau. On ne sait pas encore quels ravages il va faire, mais il suffit de se laisser emporter par la plume de Rose pour être tout de suite intrigué et curieux de voir jusqu'où ça va aller.

Alors armez-vous de patience et c'est parti pour Forever You...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire