lundi 28 août 2017

Mister O - Lauren Blakely

Résumé :

Pour lui, elle est le fruit défendu... Irrésistible !
Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes, qui le surnomment carrément « Mister Orgasme » ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission. Depuis peu, c’est Harper qui est devenue l’unique femme qu’il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement pour lui, il est hors de question de toucher à la soeur de son meilleur ami. Même lorsqu’elle lui demande de devenir son « coach » en séduction. Car, malgré un physique ensorcelant, elle a des difficultés dans ses relations avec le sexe opposé. C’est l’occasion pour Nick de se rapprocher de l’envoûtante Harper... jusqu’à quel point ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Lauren Blakely
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon


Avis Honey :

En découvrant Big Rock, Lauren Blakely m'avait fait craqué pour son histoire et ses personnages. C'est donc sans hésitation que je me suis lancée dans Mister O.

Autant vous prévenir tout de suite, Big Rock était du déjà vu avec les meilleurs amis qui jouent le faux couple. Mister O n'innove pas non plus avec son thème : le héros est attiré par la petite sœur de son meilleur pote.

Cependant, Lauren Blakely arrive à nous embarquer dans son histoire. Sa plume est agréable, drôle.
Elle fait toujours parler ses héros et j'ai aimé suivre Nick du début à la fin. C'est un homme simple, bourré de talent et qui profite de son succès tant qu'il dure. Il n'a rien de prétentieux ou d'arrogant. C'est un bel homme, un geek charmant, respectueux et passionnant. Il adore dessiner, il en a fait son métier et sa série est un succès. Et évidemment il aime les femmes, pas spécialement au point de les accumuler, il préfère surtout leur donner du plaisir. S'il pouvait aussi en donner à Harper, il serait comblé et pourrait enfin la sortir de sa tête.

Alors, effectivement le fait qu'elle soit la petite sœur de son meilleur ami l'empêche de la toucher et je sais vous avez déjà lu ce thème. Tout comme celui où l'héroïne demande de l'aide en séduction. Mais Lauren Blakely se démarque grâce à ses personnages, à sa plume. On craque très vite pour Nick quand on l'entend parler avec tant de révérence sur les femmes, il nous électrise avec ses fantasmes inavoués pour ce petit bout de femme.
Plus ces deux-là passent du temps ensemble et plus l'atmosphère crépite. Voir leur rapprochement aussi incertain soit-il est électrisant et très sexy pour clairement devenir torride. Les pensées ou les dialogues sont plutôt directs mais sans une once de vulgarité. Ce roman donne chaud.

Personnellement, j'ai fondu. Lauren Blakely écrit de jolies romances, de celles qui vous font passer un petit moment à part le temps de quelques heures.

Je suis curieuse de connaître Mister Perfect dont on a déjà un aperçu à la fin du roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire