lundi 21 août 2017

#PireSoirée - Lucia Aniello

Synopsis :

Cinq amies qui se sont connues à l’université se retrouvent dix ans après pour un week-end entre célibataires à Miami. Une seule règle : tout est permis. Mais avec ce qui arrive à un strip-teaser à cause d’elles, la petite fête va partir en vrille… Que faire face à la gravité de la situation ? Comment s’en sortir ? D’idées stupides en solutions loufoques, c’est l’escalade dans le délire. Au final, si elles s’en sortent, les cinq filles seront plus proches que jamais…


Date de sortie : 2 août 2017 (1h 41min)
Réalisateur : Lucia Aniello
Cast : Scarlett Johansson, Kate McKinnon, Jillian Bell, Zoë Kravitz, Ilana Glazer, Ryan Cooper, Demi Moore, Ty Burrell et Colton Haynes
Genre : Comédie
Nationalité : Américain
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Scarlett Johansson, Kate McKinnon, Jillian BellDemi Moore et Colton Haynes

Avis Honey :


Il était temps que je vous parle de ce film. Alors pour les gens qui l'ont déjà vu, je suis désolée, sinon les autres abstenez-vous sérieusement.

Il est vrai que la bande annonce promet un genre de Very Bad Trip version féminine (c'est apparemment ce qui plait outre-atlantique, refaire les mêmes films mais avec un casting féminin) et puis le cast est plutôt sympa. Entre Scarlett Johansson que j'adore dans l'équipe des Avengers, Jillian Bell et Kate McKinnon plutôt fun. Demi Moore et Ty Burrell pour les figues sacrément connues. Et puis pour celles qui sont fan de Ryan Cooper depuis l'adaptation TV de Confess, avouez que vous êtes plus que tentée de le voir sur grand écran. Je n'oublie pas Colton Haynes découvert dans Teen Wolf ou encore Arrow. Bref une belle brochette.

Et bien pour moi ça s'arrête là. Le cast envoie du lourd mais le film est loin d'être à la hauteur. Je l'ai trouvé assez lourd, bourré de clichés. Je crois avoir rigolé une fois en tout et pour tout. Je n'ai même pas spécialement envie de vous parler plus en détail du film, c'est un film US où 5 femmes se déchainent entre soirée, alcool et drogue avec en supplément de gros dérapage. 
Franchement au prix de la place de cinéma, je me dis que ce genre de film ne mérite franchement pas qu'on se déplace et qu'on attende qu'il passe à la TV.

J'aime les comédies, je suis même bon public. Mais celui-là n'a pas vraiment fonctionné sur moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire