dimanche 18 mars 2018

What We Want - Week #12

(Cliquez pour agrandir l'image)
What we want - Week 12

¤¤ SHOWS ¤¤

Pacific Rim : Uprising

Date de sortie : 21 mars 2018 (1h 51min)
Réalisateur : Steven S. DeKnight
Cast : John Boyega, Scott Eastwood, Jing Tian
Genres : Aventure, Science fiction
Nationalité : Américain
Distributeur : Universal Pictures
Source : Allociné

Synopsis :
Le conflit planétaire qui oppose les Kaiju, créatures extraterrestres, aux Jaegers, robots géants pilotés par des humains, n’était que la première vague d’une attaque massive contre l’Humanité.
Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des monstrueux Kaiju a depuis abandonné son entraînement et s’est retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel.
Mais lorsqu’une menace, encore plus irrésistible que la précédente, se répand dans les villes et met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori – qui guide une courageuse génération de pilotes ayant grandi dans l’ombre de la guerre. Alors qu’ils sont en quête de justice pour leurs camarades tombés au combat, leur unique espoir est de s’allier dans un soulèvement général contre la menace des Kaiju. Jake est rejoint par son rival, le talentueux pilote Lambert et par Amara, une hackeuse de Jaeger âgée de 15 ans, les héros du Corps de Défense du Pan Pacific devenant la seule famille qui lui reste.
S’alliant pour devenir la plus grande force de défense que la Terre n’ait jamais connue, ils vont paver un chemin vers une extraordinaire nouvelle aventure.

¤¤ STORIES ¤¤

Mon coloc, mes désirs et moi - Vol. 1/1 - Lena Jung
Sortie le : 20/03/2018
=> Achetez-le sur Amazon

Craquer pour son coloc ? Désastre assuré !
Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru.
Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin.
Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises.
Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?…

Numéro 10 - Amanda Bayle
Sortie le : 20/03/2018
=> Achetez-le sur Amazon

Le rugby, ce sport noble pour certains, sauvage pour d’autres…
Jamais Mina n’aurait pu imaginer qu’un jour elle assisterait à un match de rugby amateur. Elle aurait cent fois préféré rester chez elle à déprimer en ressassant ces années perdues auprès de Paul. Paul qui l’a quittée… pour une autre.
Jamais Mina n’aurait pensé un jour se retrouver au bord d’un stade, et pourtant elle est là à observer ce joueur, ce numéro 10, un peu trop orgueilleux et brut de décoffrage, trop bourrin, oui, beaucoup trop… Mais quelque chose en lui retient son attention – elle qui ne s’intéresse plus à rien ni à personne depuis des mois. Le plus curieux, c’est qu’Axel, le numéro 10, n’a vraiment rien pour lui plaire.
Oh que non !
Elle préfère largement les hommes plus raffinés, plus élégants et plus civilisés d’une certaine manière. Mais cet homme-là a le don de la captiver, de l’énerver, de la provoquer et de… l’attirer.
Non Mina, certainement pas, celui-là n’est pas pour toi, il va te faire souffrir !
Et pourtant…

[Numérique] Dark Desires - Tome 2 : Undesirable - Zara Cox
Sortie le : 21/03/2018
=> Achetez-le sur Amazon

Attention, jeu dangereux...
Axel Rutherford est le mouton noir de sa famille. Il a du mal à voir en son père un modèle. Et pour cause, le chef du clan Rutherford est un homme tyrannique qui ne l’a jamais aimé. Sa vie en demi-teinte est bouleversée le jour où il rencontre la lumineuse Cleo McCarthy. Hélas, le père d’Axel a d’autres projets pour son fils, et Cleo n’en fait pas partie. En un claquement de doigts, il fait voler en éclats la tendre idylle, et la jeune femme n’est bientôt plus qu’un pion sur l’échiquier d’un jeu dangereux. Elle doit redoubler de prudence, car elle a une autre vie que la sienne à protéger. Mais Axel n’a pas dit son dernier mot, et l’heure des règlements de compte a sonné.

[Numérique] Dark Desires - Tome 2.5 : Weak Spot - Zara Cox
Sortie le : 21/03/2018
=> Achetez-le sur Amazon

"Pendant une bonne moitié de ma vie, la vengeance a été mon unique raison de me lever. Je vivais pour la vengeance, je la respirais, je dormais avec elle, je la rêvais. À force, j’en ai perdu mon gouvernail. Je vogue sans boussole au milieu d’un océan déchaîné."
Je ne vivais que pour ma vengeance. Aujourd’hui, je ne vis que pour elle.
Quand on me cherche, on me trouve. Voilà comment j’ai bâti l’empire Blackwood. Voilà comment je fais trembler ceux qui entravent mon chemin. Tout le monde sait que je ne suis pas un agneau, mais lorsqu’il s’agit de la femme que j’aime, je redeviens le plus sauvage des loups et je sors les crocs. Nul homme ne peut mériter l'amour d'Elyse. D’ailleurs, suis-je moi-même à la hauteur ?

With You - Amélie C. Astier & Mary Matthews
Sortie le : 21/03/2018
=> Achetez-le sur Amazon

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan et de Vic se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensemble, ils ont vécu le pire, et en secret, ils se sont aimés malgré leur calvaire. Mais une fois que leur captivité a pris fin, la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans ce passé de cauchemar, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour sont loin d’être refermées.

On the road with you - Anne Cantore
Sortie le : 22/03/2018
=> Achetez-le sur Amazon

Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien, Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle doit déjà sauver son entreprise en essayant de récupérer le financement que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.
Mais quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix : elle doit partir à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy, le glacial Matthew Johnson lui-même. Enfin glacial, rien n’est moins sûr…
Il est prétentieux, macho, ingérable. Elle est sûre d’elle, forte et têtue. Ça va fighter !

Sexy Mistake - Eve Souliac
Sortie le : 22/03/2018
=> Achetez-le sur Amazon

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter ! Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, au mariage d’amis communs, elle laisse libre cours à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir, Jenny ne sait plus où donner de la tête ! Si, en plus, Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… C’est le chaos assuré !

Teach me everything - Vol. 1/4 - Mia Carre
Sortie le : 23/03/2018
=> Achetez-le sur Amazon

Quand Ash découvre la « petite soeur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 12 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.
Mais pourquoi s’habile-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?
Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et lui apprendre les plaisirs de la vie mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « ne touche pas à ma petite soeur, Ash, ou je te tue ! ». OK… mais comment résister ?

Sex & Lies - Vol. 4/6 - Liv Stone
Sortie le : 24/03/2018
=> Achetez-le sur Amazon

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Sources : Allociné, Booknode

1 commentaire: