jeudi 26 avril 2018

La marche de la honte - Tome 1 : Slade - Victoria Ashley

Résumé :

Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe…
On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?
Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte.
Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.
Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui… sauf avec elle.
Aspen.
Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.
Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais… elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Victoria Ashley
sur ses pages Facebook et Twitter



Avis Honey :

Il n’y a qu’en commençant cette chronique que je vais finir trouver les mots pour vous parler de cette chouette lecture. 

En lisant le résumé, on ne se pose pas trop de questions. On sait que ce texte va être sexy à mort et je confirme puisqu’il contient un certain nombre de scènes de sexe. Mais le contexte fait qu’on n’est ni surpris, ni choqué. Je trouve que l’auteure a les bons mots pour décrire les envies, les désirs de ce trio de stripteasers. Vous n’y trouverez aucune vulgarité, juste un ton direct. 

On suit donc Slade et ces collègues/amis dans ce club où la tentation est de mise. Ils ne cachent pas leur plaisir, dépassent peut être même un peu les limites parfois mais Slade, Cale et Hemy aiment jouir de la vie (oh allez j’étais obligée de la placer celle-là :p).

Mais voilà que pour Slade, la jolie et discrète Aspen lui résiste et c’est bien une première. Le voilà donc déterminé à la faire succomber et même s’il sent son désir, elle ne va pas céder si facilement. 

Victoria Ashley réussit clairement à mettre le feu avec ce roman mais je crois que ce que je préfère c’est la façon dont elle distille doucement mais sûrement les faces cachées (il n’y a pas de jeu de mots pour le coup coquin(e)) de ses personnages. Car autant Aspen que Slade, ils ont chacun leurs petits secrets. Et l’auteure les dévoile de manière intelligente. C’est douloureux et beau à la fois. 

Le récit est rapide, intense et se dévore en un rien de temps. Malgré le contexte de base, on s’attache à chacun. L’auteure donne même envie de connaître les autres membres de ce club. Personnellement, j’ai adoré ce premier opus et il me tarde de faire la connaissance de Cale et Hemy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire