mardi 4 septembre 2018

Shaking Up - Tome 2 : Island Fever - Helena Hunting

Résumé :


Le mariage d’Amie devait être le plus beau jour de sa vie. Mais il se transforme en cauchemar quand son mari la trompe pendant la réception avec une autre femme ! 
Pour se venger, elle se jette sur le séduisant Lexington, un cousin de la famille… qui ne tient pas être un simple lot de consolation et refuse ses avances. Désespérée, la jeune femme décide de partir seule en voyage de noces à Bora-Bora. Et dans l’avion, surprise, elle retrouve Lexington. Par le plus grand des hasards, ils partent vers la même île, elle pour un « faux » voyage de noces et lui dans le cadre de son travail. Mais cette fois, dans ce lieu paradisiaque, le jeune homme cède. Tous deux pensent que ce n’est pas grave car qui se passe sur l’île restera sur l’île. À moins que leur attraction dépasse largement le désir purement physique…
____________________
  
  Vous pouvez suivre l'actualité de Helena Hunting
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Est-ce que je vous ai déjà dit que j’adorais Helena Hunting ? Et bien ceux qui ne le savaient pas le savent à présent. Je ne me lasse pas de lire ses romans. Ils sont toujours sexy à souhait, remplis de bons sentiments. Ses mots sont doux, profonds, touchants.

Island Fever ne fait donc pas exception et je me suis laissée porter une nouvelle fois dans une charmante aventure. Ses personnages sont attachants, son intrigue est vraiment sympa et la manière dont les événements évoluent a été un pur plaisir. Bref, j’ai tout simplement adoré. Je pourrais même arrêter ma chronique là dessus finalement mais peut-être que je vais un peu développer. 

Amalie, alias Anarchy Amie, essaie de surmonter l’humiliation publique qu’elle vient de subir. Et on la comprend. Sa fuite à Bora-Bora est finalement ce qui pouvait lui arriver de mieux. Et si elle y passe d’excellents moments, elle est tellement perdue que ses repères en sont brouillés. 
Lexington est un dommage collatéral du drame d’Amie, et s’il tente d’être le plus prévenant possible avec Amie pour la soutenir dans l’épreuve, son attirance pour elle met à mal sa résistance. 

J’ai vraiment aimé la façon dont Helena Hunting a développé son histoire. Elle nous induit en erreur lorsqu’on se retrouve dans la tête d’Amie et nous fait fondre lorsqu’on se retrouve dans celle de Lex. J’aime comme leur histoire commence, Amie est fragile mais malgré tout elle a la force d'une guerrière et encaisse tous les coups qu’elle reçoit remarquablement. On se surprend à adorer Lex alors qu’on a (à tort) une mauvaise opinion de lui. Il est charmant, sexy et a toujours de petites attentions. Et puis, leur liaison est vraiment torride. 

Et c’est pour ça que j’aime Helena Hunting parce qu’elle sait doser ses romans. Elle sait y mettre de la profondeur, de l’intensité et quelques petites situations compliquées à démêler. Island Fever est une belle parenthèse et j’ai adoré chaque seconde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire