vendredi 7 juin 2019

Sin City Brotherhood - Tome 2 : Rivalités et séduction - J. Margot Critch

Résumé :

« La victoire, à quel prix ? » 

Devenir maire de Las Vegas ? Pour Jessica, plus qu’un objectif, c’est un rêve ! D’autant qu’elle a toutes les compétences nécessaires pour se montrer à la hauteur de la tâche. Seule ombre au tableau : son adversaire, le très populaire Rafael Martinez. Mais pas question pour Jessica de se laisser faire. Cette élection, elle la remportera, quitte à user de ses charmes pour faire tomber le beau Rafael...




____________________
  
  Vous pouvez suivre l'actualité de J. Margot Critch

Avis Honey :

Bon, il fallait bien qu’il y ait un Magnetic avec lequel je n’adhère pas. C’était trop suspect que je les apprécie les uns après les autres. 

Franchement, déjà, le fait que ça se déroule dans la politique j’aurai dû assurer mes arrières et ne pas le prendre. Mais je suis une rebelle. 

L’autrice a pourtant une plume très agréable. C’est simplement que le sujet ne m’a pas spécialement plu. En toute franchise, ce qui se passe est relativement prévisible. Les deux candidats sont attirés l’un par l’autre. Ils vont essayer de se mettre des bâtons dans les roues, ne pas le faire parce qu’ils s’apprécient (ou se désirent au choix) et finissent par se retrouver malgré tout dans la panade une fois leurs petits secrets révélés. Voyez, un bon gros spoiler mais pas de quoi fouetter un chat. 

Après, je ne suis pas déçue puisque c’est bien écrit et bien traité. Mais c’est assez téléphoné comme récit. Donc tant pis, ça arrive de ne pas aimer une histoire. D’autres l’apprécieront probablement plus que moi tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire