mardi 19 janvier 2021

Book Boyfriend - Tome 2 : Cocky Roommate - Claire Kingsley

Résumé :

Cette colocation était vraiment une mauvaise idée.
Kendra est un petit bout de femme sarcastique, aux cheveux désordonnés et qui aime traîner en pyjama.
C'est aussi le genre à essayer de devenir amie avec l’un de mes coups d’un soir.
Je ne sors avec personne. Les mots comme « petite amie » ou « je t’envoie un message plus tard » me sont inconnus. Tout ça, ce sont des conneries. Les relations ne sont pas faites pour moi.
J’aime offrir à une femme une nuit qu’elle n’oubliera jamais. Et une fois que c’est terminé ? Je me casse.
Je maintiens les gens à distance, et j’ai mes raisons. Cependant, Kendra commence doucement à se faire une place dans ma vie. Et quand celle-ci vole en éclats, elle est la seule personne sur qui je peux compter.
Je ne suis pas fait pour les relations, et Kendra n’est pas un coup d’un soir. Toutefois, vivre avec cette fille risque de m'être fatal.

#Colocation #FriendsToLovers #SexyAndFun
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Claire Kingsley
sur ses pages Facebook, Twitter et Instragram 

Avis Honey :

Encore une fois, c’est sans fausse note pour moi. Je crois que, comme ma complice de lecture commune, ce tome est mon préféré (vous pouvez facilement le lire sans connaître le précédent, mais c’est dommage le contexte est sympa).

Ici, il est encore plus intéressant dans le sens où on a un twist majeur vers les 20% ou 25% du roman et ça remet toute la dynamique entre nos deux héros en question. Car clairement, non seulement ils ne s’attendaient pas à cette cohabitation mais en plus, ils sont tout l’opposé l’un de l’autre.

Kendra est amusante, taquine, douce et toujours aux services de ses proches. Contrairement à Weston, qui est solitaire, condescendant et plus queutard tu meurs.

Et pourtant, dès le second tiers, la dynamique change et c’est intéressant de voir Weston dans une situation qui le rend vulnérable. Bon, son caractère ne disparaît pas en un claquement de doigts non plus, malgré tout il va petit à petit ouvrir les yeux sur ce qu’avoir des proches qui l’apprécient vraiment pour ce qu’il est peut lui apporter de bon dans la vie. Les gens ne sont pas tous là pour profiter ni de son statut ni de son argent. Son évolution est vraiment remarquable.

Vous allez me dire, mais Kendra alors ? Kendra est juste parfaite dans son rôle, elle apprend à s’ouvrir un peu plus, à laisser les gens s’occuper d’elle plutôt que l’inverse même si on ne l’empêchera pas de mettre ses pantalons de pyjamas hideux quand elle travaille de chez elle ou allez garder sa petite nièce chérie !

J’ai vraiment adoré la manière dont l’autrice traite son histoire, ses personnages, leurs forces et leurs faiblesses. Une comédie romantique comme j’aime en lire, qui fait rire et plaisir. J’ai hâte de rencontrer Caleb, le frère et père célibataire de la fratrie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire