mercredi 24 août 2016

Spicy Games - Vol. 2 - Anna Bel

Résumé :

Quand tout a commencé par une nuit de sexe avec un parfait inconnu…
Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook !, un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides, où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !
____________________

 Vous pouvez suivre Anna Bel
sur ses Facebook ou Twitter

Avis Honey :

Evitez de lire ce qui suit si vous n'avez pas lu la première partie (Gratuit sur Amazon),  je vais tenter malgré tout de ne pas vous spolier.

Frustrée à la fin du 1er volume, je suis plus que ravie de pouvoir retrouver Camélia, Alessandro, Suze et toute l'équipe de Keep Calm and Cook ! On retourne directement au cœur de l'émission et on sait enfin à quelle sauce va être mangée Camélia (Certes le jeu de mot est nul mais tout de même ne partez pas...).
J'aime vraiment l'ambiance "Emission de télé", Anna Bel nous décrit parfaitement les scènes. On arrive vraiment à se projeter. Son histoire évolue doucement et surement, pas le temps de s'ennuyer. Autant la première moitié est consacrée à l'émission, autant la seconde est sur ce beau duo. On entre dans la vie de cet amant sexy, on voit une autre facette mais il y a toujours ce mystère autour de lui. Anna Bel retient notre attention et nous tient en haleine.

Cette suite confirme mon sentiment prometteur lors de la première partie. Anna Bel est convaincante et j'exige d'avoir la suite sur le champs !!! Merci Marie pour ce service presse, si je vous supplie, est-ce que je peux avoir le volume 3 tout de suite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire