dimanche 22 janvier 2017

Off-Campus - Saison 4 : The Goal - Elle Kennedy

Résumé :

Il suffit d'une nuit pour que tout change...

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a qu'une nuit à lui offrir, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer lorsque Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Elle Kennedy
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Chronique des tomes précédents : The Deal, The Mistake & The Score

Avis Honey :

Je me demandais comment Elle Kennedy arriverait à se surpasser après The Score. J'ai à présent la réponse, Dean reste pour moi le meilleur de la série.
Ne vous méprenez pas, ce tome reste de très bonne quantité et aborde un nouveau thème très prenant avec des personnages étonnants.

Dans The Goal, nous entrons dans l'intimité de Tucker et Sabrina afin de découvrir comment ce couple s'est formé, les épreuves qu'ils vont affronter et s'ils vont les surmonter.

Tucker est égale à ce que nous avons appris dans les tomes précédents : il est prévenant, attentionné, passionné, le gendre parfait. Il sait déjà ce qu'il souhaite dans la vie et je n'ai pas été surprise de découvrir un homme déjà très mature pour son âge.

Si nous avions une image de garce pour Sabrina, l'auteure remet immédiatement les pendules à l'heure dès les premières pages. Elle n'est pas du tout la fille revêche que Dean nous a dépeint. Elle est drôle, attachante, déterminée et surtout surbookée. Son seul objectif est de se sortir de la vie sordide qu'elle vit au quotidien, elle n'a donc le temps pour rien ni personne. Et la détermination et la grande patience de Tucker va mettre à mal ses projets.

J'ai été très touchée par la personnalité de Sabrina. Son cœur est marqué par un passé (et un présent) plutôt glauque et la voir se battre comme elle le fait est une belle leçon de vie. Sa romance avec Tucker n'est pas des plus simple et le jeune va tout faire pour se montrer à la hauteur, quel que soit la situation.

The Goal est une romance bien plus réaliste que les précédentes, moins intense mais tout aussi prenante. Un dernier tome de qualité qui clos une superbe série.

1 commentaire:

  1. Cette saga est merveilleuse ! J'ai trouvé aussi que celui-ci était plus réalise :)

    RépondreSupprimer