Sensualité, sexe torride… danger !
Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !
Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.
Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.
Facile, non ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Phoebe P. Campbell
via l'actualité des Editions Addictives
Avis Honey :
Le premier volume est disponible gratuitement sur Amazon
Découvrez également un bonus "Le feu et la glace" sur le site de l'éditeur
Je vais essayer de ne pas trop vous spolier que ce soit sur les épisodes précédents que sur ces deux derniers. La tache ne va pas être simple...
Le volume 4 a peine terminé et nous sommes encore sous le choc de ce qui s'est passé. On a besoin de réponse au plus vite et l'inquiétude nous prend au trip. On enchaine les révélations, les masques tombent et les coupables se dévoilent.
Le championnat de Formule 1 prend une tournure surprenante et toutes les écuries sont ébranlés. Le danger est présent et la nouvelle petite équipe est déterminé à trouver le fin mot de l'histoire et surtout des preuves sur qui pourrait incriminer le vrai coupable (Oui oui je connais son nom mais je ne peu décemment pas vous l'écrire). Une course contre la montre est enclenchée et le piège est sur le point de se refermer. Le troupe n'a pas le droit à l'erreur.
Phoebe P. Campbell allie parfaitement la passion, les émotions et le danger tout au long de son histoire. Malgré des indices trop vite donnés, le passé de Nate mal abordé, j'ai aimé suivre les frasques, les taquineries de ce couple de passionnés. J'ai beaucoup apprécié l'intrigue, l'évolution naturelle de la romance entre Jo et Nate, les anciennes amitiés qui se renforcent et les nouvelles qui se créent. La tension électrique qu'on éprouve tout au long de notre lecture est vraiment prenante. Un très bon moment pour moi, en espérant qu'elle vous plaira tout autant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire