[Interdit aux moins de 12 ans]
Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.
Date de sortie : 22 février 2017 (1h 57min)
Réalisateur : M. Night Shyamalan
Cast : James McAvoy, Anya Taylor-Joy, Betty Buckley
Genres : Thriller, Fantastique, Epouvante-horreur
Nationalité : Américain
Distributeur : Universal Pictures International France
Source : Allociné
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de James McAvoy, Anya Taylor-Joy et Betty Buckley
et celles de James McAvoy, Anya Taylor-Joy et Betty Buckley
Avis Sweety :
J'avais vu la bande annonce mais celle-ci ne m'avait pas du tout attirée l'attention. Puis lors d'une soirée entre amis, j'ai lu la 4ème de couverture du livre qui a inspiré le film et là, j'ai eu envie de le voir.
J'ai adoré ce film. Pendant 2 heures on est sur le qui-vive, dans l'attente. On espère, on a peur, on est soulagé... On passe par une multitude de sentiments et j'adore ça.
Mais pour moi, c'est James McAvoy qui fait tout l’intérêt du film. Il est juste ÉNORME dans ce rôle et joue à la perfection. Il m'a vraiment impressionné. Je savais qu'il était doué mais là, il montre réellement tout le panel de son talent. De plus l'histoire se prête à merveille pour sublimer les acteurs et Anya Taylor-Joy est une belle découverte pour moi.
Enfin, pour celles et ceux qui hésitent pour le côté épouvante-horreur, rassurez-vous, il y en a très peu car je ne suis pas fan et je n'ai pas eu à cacher mes yeux ;)
Foncez voir ce film !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire