Résumé :
Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n'ont pas tout à fait tort.
C'est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi.
Mais de là à avoir une aventure avec l'ennemi, je ne suis pas aussi téméraire !
Je suis la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l'équipe rivale, je serais vilipendée.
Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche.
Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami.
Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous... il en veut un vrai.
Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C'est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d'en pâtir.
Mais même s'il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui.
C'est le seul risque qu'elle n'est pas prête à prendre.
____________________
Je crois que pour vraiment apprécier cette série, il faut complètement se désolidariser de la série Off-Campus. Car à trop les comparer, on en finit déçu. Elles ne sont vraiment pas comparables même si elles se passent toutes les deux dans le même univers.
C’est comme ça que j’ai réussi à passer un bon moment avec ce couple. J’ai mis de côté Off-Campus (que j'adore tout particulièrement) et je me suis vraiment intéressée à l’histoire de Brenna et à celle de Jake.
Ce que j’ai apprécié de l’héroïne, c’est son caractère, son côté dure à cuire mais aussi sa sensibilité. Brenna ne mâche pas ses mots, elle ne se laisse pas faire non plus. Elle est bien la fille de son père comme on dit. Et puis, elle est indépendante, amusante. Une héroïne vraiment sympathique qui malgré tout cache un passé plutôt douloureux.
De son côté, Jake est du genre facile à vivre. Il est sûr de lui, un peu arrogant sur les bords. C’est un leader respecté. Il aime tellement le hockey qu’il en devient égoïste, il l'assume pleinement d'ailleurs, c’est pour ça qu’il n’a pas de petites amies.
Je dois dire que c’était plaisant de suivre ce couple se provoquer, s’amuser. Il y a une certaine confiance entre eux alors qu’ils sont rivaux. J’ai aimé que Jake soit présent pour Brenna en dépit de ses erreurs. Il est aussi très à l’écoute.
L’histoire de Brenna m’a touché, émue même quand elle évoque sa relation compliquée avec son père.
J’ai vraiment apprécié les messages que nous fait passer Elle Kennedy. Même si la romance est assez simple, tout le côté psychologique est vraiment intéressant et c’est ce qui m’a fait apprécier nos deux héros. Même s'il y a un petit côté immature aussi dans le récit, j’ai passé un bon moment avec Brenna, Jake et les autres et je suis curieuse de connaître l’histoire de Hunter dans le tome suivant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire