Quand une cam-girl et un riche héritier se rencontrent en ligne, ça fait des étincelles.
Nous nous sommes rencontrés de façon improbable. Au départ, tout était anodin. J'étais « ScreenGod », et elle « Montana ».
Évidemment, ce n'était pas nos vrais noms, seulement les pseudonymes que nous avions choisis.
La nuit, me connecter et lui parler était mon échappatoire – mon refuge.
En réalité, elle s'appelait Eden, comme je ne tardai pas à le découvrir.
Dès notre premier échange en ligne, je fus captivé.
Elle devint vite une addiction.
Nous ne savions rien de nos vraies identités au début... Et elle comptait bien ne rien changer à ça. L'anonymat n'altérait en rien la complicité qui s'était spontanément créée entre nous.
Cela avait même eu pour effet de nous autoriser à être plus transparents l'un envers l'autre que si nous avions réellement su qui nous étions.
Eden était drôle, intelligente, splendide – elle était la femme dont j'avais toujours rêvé.
Mais elle continuait de m'échapper.
J'avais accepté que les choses restent ainsi, jusqu'au jour où un indice me mena directement à elle. J'ai saisi cette opportunité.
C'est là que notre histoire d'amour a commencé pour de bon.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Penelope Ward
Si je trouve la couverture très jolie, je ne peux pas dire que j’ai été charmé par le récit.
Penelope Ward est pourtant une autrice que j’aime beaucoup, cependant, il m’a manqué un petit quelque chose pour apprécier ce récit.
J’avais plus ou moins imaginé comment seraient les personnages, mais je n'y étais pas du tout. D’un côté, on a Ryder, il est riche, peut avoir n’importe quelle femme grâce à son physique. En dépit de ce que les gens peuvent penser, son nom ne l’a pas empêché de commencer en bas de l’échelle dans la société de productions de son père. Il a travaillé dur pour évoluer et envisager de prendre la relève de son père quand il quittera le navire. Le soucis aujourd’hui, c’est qu’il s’ennuie de la superficialité de son rang. Au détour d’un site pour adulte, il tombe sur Montana, une cam-girl un peu particulière.
Montana Lane, alias Eden, n’a pas une vie facile. Très jeune, elle s’est retrouvée avec une grosse responsabilité. Elle se voit obligée de cumuler deux jobs pour pouvoir s’en sortir correctement.
Soyons honnête, la manière dont ils se rencontrent est un peu particulière. Et personnellement, certains passages m’ont un peu dérangé (sans en être choqué pour autant). Le hic, c’est que la romance est trop facile, trop prévisible et trop lisse. On sent bien l'attachement et l'attraction qu'ils ont l'un pour l'autre.
Cependant, malgré les blessures des personnages, l’autrice ne donne pas suffisamment de profondeur à son récit pour qu’on en soit touché. Il n’y a pas véritablement d’obstacles à leur amour, aucun défi à relever. On peut dire que c’est mignon, une romance toute douce, mais une fois finie, on passe vite à autre chose et on oublie. Peut-être que vous apprécierez mieux que moi, je vous invite à vous faire votre propre avis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire