Résumé :
Bullet Whiskey, vétéran des Forces Spéciales et membre du club de motards des Dark Knights, ne vit que pour protéger sa famille, leur bar et les résidents de sa petite ville natale. C’est un homme brut de décoffrage, incorrigible et hanté par un douloureux passé secret. Il n’a pas son pareil pour garder les autres à distance, et quand sa sœur embauche la splendide Finlay Wilson pour l’aider à développer son bar de motards, il a une idée pour s’en débarrasser.
Après avoir perdu son petit ami et son père, Finlay revient dans sa ville d’origine pour se rapprocher de la famille qu’elle a quittée. Elle a besoin de son job temporaire chez Whiskey Bro’s pour lancer son entreprise de restauration, et elle est bien déterminée à ne pas se laisser effrayer par Bullet Whiskey, colosse arrogant et bourru.
Finlay est tout ce que Bullet n’a jamais voulu. Douce et délicate, elle a peur de son chien et même des motos, mais alors qu’elle se fraye un chemin dans le cœur de son entourage, il s’avère incapable de résister à ses charmes. La passion s’embrase, mais la confiance est difficile, et quand leurs passés entrent en collision, protéger les êtres chers à son cœur prend un tout nouveau sens.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Melissa Foster
Avis Honey :
Je poursuis la saga Les Whiskey, qui doit être suivie chronologiquement, et j’ai à nouveau passé un bon moment.
Cette fois-ci, il s’agit de Bullet, tenancier du bar familiale le Whiskey, et Finlay, pâtissière hors pair et bientôt à la tête d’une société de traiteur.
Si Bullet est direct, un peu grossier et ours mal léché sur les bords, il est aussi protecteur et loyal.
Par exemple, il n’est pas du tout d’accord avec l’expansion du bar. Pourtant, le président des Dark Knight, et accessoirement son père, a parlé et il ne peut donc pas faire autrement. Le seul avantage, c’est que la personne désignée pour les aider à monter le projet n’est autre que Finlay, dont il a eu un coup de coeur quelques semaines auparavant.
Finlay n’est pas spécialement ravie de devoir travailler aux côtés de Bullet. Mais en attendant de monter sa société, elle doit travailler. Elle n’apprécie pas spécialement Bullet, un peu lourd. Cependant, il n’est pas question de se laisser marcher sur les pieds par ce colosse.
Je me serai bien passée du côté sexy du récit, un peu trop présent à mon goût. Pour autant, j’ai été touché par le passif des personnages. Bullet souffre de stress post-traumatique depuis qu’il a été réformé pour raisons médicales et il surmonte cette épreuve comme il peut. Sa chien l’aide beaucoup.
Finlay, quant à elle, a perdu son fiancé et son père en peu de temps et affronte sa peine avec beaucoup de courage. C’est parce qu’ils se comprennent, qu’ils arrivent à se rapprocher. Bullet trouve en Finlay la sécurité et la confiance. Pourtant très discret sur ses traumatismes, il se confie énormément à la jeune femme. J’ai aimé sa compassion et son écoute. Tous deux vont se guérir l’un l’autre. J’ai été très touché par ce tome et j’espère apprécié la suite tout autant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire