Résumé :
Louise a un job de rêve : elle passe son temps à évaluer des hôtels de luxe dans des
lieux paradisiaques. Et tout ça, en compagnie du très séduisant Francis, son
responsable. Mais la timidité de la jeune femme l’empêche d’avouer ses
sentiments pour son collègue. Et surtout, ce dernier a une règle immuable : on
ne mélange pas travail et plaisir. Alors, c’est décidé, elle va demander une
mutation et démarrer une vie plus stable, loin de l’irrésistible séducteur
!
C’est
sans compter sur le destin, qui va profiter du dernier voyage de Louise pour
échanger sa valise de pulls sages et pantalons sobres contre des tenues bien
plus osées... qui ne laissent pas Francis indifférent. Sous le soleil de la
Floride, Louise va tenter de reprendre sa vie en main – avec quelques petits
dérapages !
Premier dérapage : Préquel gratuit sur le site de Charleston
____________________
Vous pouvez suivre Mily Black
Book Trailer :
Avis Honey :
J'ai fait la connaissance des écrits de Mily Black il y a peu avec Prête à t'aimer ? et finalement le choix de ce premier roman était parfait puisque certains personnages font une petite apparition ici.
(nb : il ne s'agit pas d'une suite, ce sont deux histoires indépendantes éditées dans deux maisons d'éditions différentes)
Petits dérapages et Autres Imprévus nous raconte les aventures de Louise. Mily Black nous la présente comme une femme discrète, coincée, timide à l'extrême avec un manque flagrant de confiance en elle. Du moins, c'est ce que tout le monde voit. Louise est pourtant bien plus libre et affirmée auprès de sa sœur jumelle Léa, une fashionista extravertie. Cette dernière a d'ailleurs tentée à plusieurs reprises de la faire sortir de sa bulle, sans succès.
Cet échange de valise est l'occasion rêvée pour Léa de pousser sa sœur à se dépasser, à montrer au reste du monde ce que cache sa jumelle derrière ses fringues immondes, son chignon trop serré et cette timidité.
Cet échange de valise est l'occasion rêvée pour Léa de pousser sa sœur à se dépasser, à montrer au reste du monde ce que cache sa jumelle derrière ses fringues immondes, son chignon trop serré et cette timidité.
Cela va véritablement être une épreuve pour Louise mais pas seulement pour elle. Francis, qui a une image bien précise de sa collègue, qui aime la taquiner ou la faire rougir, va la voir changer progressivement. Elle va commencer à se défendre un peu plus, et il se pourrait que le jeu taquin se transforme en jeu coquin.
Les petits dérapages et autres imprévus ne sont finalement pas attribués seulement à Louise mais aussi à Francis. Ils vont tous les deux devoir sortir de leur routine, apprendre à faire confiance à l'autre et surmonter quelques épreuves.
Je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir cette nouvelle romance, merci à Caroline des Editions Charleston de m'en avoir donné l'opportunité. J'ai passé un agréable moment et je n'hésiterais pas à découvrir d'autres histoires de Mily Black.
Petite note spéciale pour les passages supplémentaires : entre le préquel et les bonus, nous sommes plus que gâtés. Je dois dire que lorsqu'un roman est conté par l'héroïne, j'apprécie grandement d'avoir l'avis du héros également. Cela permet parfois d'en connaitre un peu plus sur sa personnalité. Alors merci Mily pour ces suppléments.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire