Lorsque les barrières tombent et laissent place à la provocation…
Alors qu’elle rentre chez elle après une longue journée de travail, Alyssa n’a qu’une idée en tête : s’écrouler sur son lit et dormir jusqu’au lendemain. Mais tandis qu’elle commence à se déshabiller, elle est surprise par un mouvement sur le balcon en face du sien. Un homme se tient là, les yeux rivés sur elle. Loin d’éprouver la colère qu’elle devrait ressentir, Alyssa se surprend au contraire à être bouleversée. Car le regard de cet homme, caché sous un masque, est sombre et intense. Et la puissance qu’il dégage la trouble au plus haut point. Aussi décide-t-elle de se prendre au jeu et de commencer un effeuillage des plus sensuels destiné à ce mystérieux inconnu…
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Kira Sinclair
sur sa page Facebook
Avis Honey :
Je suis abonnée chez Harlequin et honte à moi je ne prends que très rarement le temps de chroniquer ces jolis petits Sexy. Mais mieux vaut tard que jamais.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Alyssa, c'est une jeune femme brillante, elle possède sa propre société et bosse plus qu'il n'en faut. Sous sa carapace dure et froide, Alyssa cache des blessures qu'elle a toujours du mal à surmonter aujourd'hui.
Lorsqu'en rentrant du travail, elle se laisse aller à une folie plutôt sexy, elle ne se doute pas que cet évènement va perturber le court de sa vie. Elle va vivre des moments de passion avec cet inconnu qui vont l'aider à surmonter les épreuves qu'elle affronte à son travail. Car si elle se laisse tenter par cet homme, il y en a un autre qu'elle doit à tout pris éviter, Beckett Kayne. Il est sur le point de lui prendre son travail et sa société et elle va tout essayer pour l'en empêcher.
Désir masqué est un roman assez court, qui se lit vraiment très facilement. On s'attache vite aux personnages et on entre facilement dans le jeu de séduction entre Alyssa et son inconnu. Leur rencontre sont toutes plus passionnées les unes que les autres. Seulement, l'inconnu risque de se brûler les ailes lorsque la jeune femme découvrira qui il est.
Entre les mensonges, les secrets, les non-dits, les manipulations, ce roman est vite prenant. J'ai vraiment passé un très bon moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire