dimanche 16 octobre 2016

Je ne t'ai jamais oublié - Lilly Sweet & Kaléna

Résumé :

Depuis le départ de son meilleur ami, il y a quinze ans, une part de Justine s’est éteinte. Elle vit en permanence dans le souvenir de Mickael et se demande si elle n’a pas laissé partir son âme sœur.

Mickael a beau avoir tout réussi depuis son départ de France, il ne peut oublier Justine. Un retour sur sa terre natale pour des raisons professionnelles, lui permettront de retrouver celle qu'il a toujours aimé.

Justine saura-t-elle pardonner l'absence et le silence de Mickael ?

____________________

 Vous pouvez suivre Lilly Sweet
sur sa page Facebook
____________________

 Vous pouvez suivre Kaléna
sur sa page Facebook


Avis Honey :


Avant de vous parler de l'histoire, je tiens à féliciter Leila de Chez CLM pour son travail sur la couverture. Elle est juste sublime, vraiment bravo.

Je ne t'ai jamais oublié nous raconte les retrouvailles d''un jeune couple, qui à 18 ans n'ont pas pu vivre l'histoire d'amour qu'ils méritaient. Les aléas de la vie ont fait qu'ils ont du se séparer après les prémices de leur premier baiser.

Kaléna et Lilly Sweet nous décrivent très brièvement comment Justine et Mickael ont vécu cette séparation il y a 15 ans. Ce qu'ils ressentent aujourd'hui et comment ils appréhendent leur retrouvaille. On découvre une Justine toujours très fragilisée, un Mickael déterminé à retrouver l'amour de sa vie. On fait également la connaissance de personnages haut en couleur : Nelly, une amie d'un soutien sans faille, Liam, le petit nouveau du groupe et ami de Mickael, Arnaud, le compagnon de Justine, Magalie et d'autres encore.

Si j'ai aimé les écrits de Lilly Sweet précédemment, je dois dire que cette nouvelle histoire est plutôt sympa. Les deux auteures arrivent à nous faire ressentir beaucoup d'émotions même si j'aurai aimé un peu plus de profondeur (et en connaitre davantage sur le passé de ce couple phare). On suit les péripéties de ce petit groupe car évidemment il y a quelques barrières à surmonter.
Je remercie Kaléna et Lilly Sweet pour m'avoir confié leur nouveau bébé.

Petit bonus :

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire