samedi 16 septembre 2017

Mary - Marc Webb

Synopsis :

Un homme se bat pour obtenir la garde de sa nièce, qui témoigne d'un don hors du commun pour les mathématiques

Date de sortie : 13 septembre 2017 (1h 41min)
Réalisateur : Marc Webb
Cast : Chris Evans, Mckenna Grace, Lindsay Duncan, Octavia Spencer, Jenny Slate et John M. Jackson
Genre : Drame
Nationalité : Americain
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Chris Evans, Mckenna GraceOctavia Spencer et Jenny Slate

Avis Honey :

Il est clair qu'au premier abord on se dit qu'on va aller voir ce film pour baver devant notre cher Chris Evans. Il a déjà prouvé qu'il était capable de jouer les super-héros à l'écran et clairement dans ce film il va en jouer un autre genre.

Dans Mary, il campe un nouveau rôle, celui d'un oncle déterminé à élever sa nièce du mieux qu'il peut. Il a très vite compris les capacités qu'elle avait cependant il souhaite plus que tout qu'elle s'épanouisse dans la société.
La petite Mary, jouée par Mckenna Grace, est une petite fille remarquable par son intelligence mais aussi par son humour, sa sensibilité.

Si l'histoire n'est pas des plus originale, il a pourtant touché mon cœur de maman. Cet oncle qui se bat bec et ongle pour protéger sa nièce est beau à voir et touchant. Je ne vous cache pas que j'ai été très émue (non je n'ai pas pleuré :p).

J'ai vraiment aimé le rythme du film, l'alchimie de ce beau duo. Les personnages secondaires donnent de la matière au film. J'aime beaucoup l'actrice Octavia Spencer et son rôle de maman ours est tout aussi sympathique.

Bref, j'ai passé un superbe moment avec ce film, vous ne pourrez qu'être touché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire