mercredi 8 novembre 2017

Manwhore - Tome 2.5 : Madame Malcolm - Katy Evans

Résumé :

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêts à s’engager. Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée par les médias.
Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer aux préparatifs du mariage. Afin de pimenter leur vie, Rachel refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.
L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Katy Evans
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site
Avis Honey :

Ah Malcolm Saint, je crois que je pourrais lire tout de sa vie, chaque moment important ou pas du tout indéfiniment tant que l’auteure continue à le décrire avec autant d’intensité.

Ce petit bonus de 156 pages exactement est un pur bonheur. Mon soucis c’est que j’ai déjà dit l’essentiel de l’auteure et son héros. Alors cette chronique ne va avoir aucun intérêt puisque je vais dire à nouveau à quel point Malcolm est parfait.

Découvrir cette aventure de quelques pages à travers les yeux de Rachel est un délice. On en prend encore plein les yeux, c’est intense et débordant d’amour inconditionnel.

Pendant quelques heures, j’ai rêvé mais vraiment rêvé. Je crois que nous pauvres célibataires, on a toute envie de voir tant de dévotion et d’amour dans les yeux de son homme. Saint est prêt à tout offrir à Rachel et non seulement elle est prête à tout recevoir mais à essayer de lui rendre autant.

Katy Evans est de l’or en barre, et je suis déjà prête à accueillir son nouveau héros !!

Bon par contre, je suis la seule à tiquer sur la collection de futurs nurses pour leurs futurs enfants ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire