jeudi 30 novembre 2017

Sorties Ed. Addictives => Décembre 2017


¤ Papier ¤

À Jamais - Une vie pour l’autre - Fanny André
Sortie le : 07/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Adehan Ataski a remarqué Chloé au milieu des autres. Son attirance pour elle est indéniable. Pourtant, il en a conscience, succomber est interdit : les conséquences seraient trop graves. Mais a-t-il vraiment le choix, peut-il lutter contre le destin ou est-ce un combat perdu d’avance ?
Atteinte d’un cancer, Chloé Messager se sait condamnée et n’attend plus grand-chose de la vie. Enfin, ça, c’était avant lui. Adehan Ataski. Il est différent des autres, son côté mystérieux l’intrigue et elle tombe peu à peu sous son charme. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que la question essentielle est : qui est-il vraiment ?

Forever You - Saison 1 - Rose Becker
Sortie le : 07/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace. Je suis une menteuse. Et je suis en danger. Non, en fait, nous le sommes tous…

¤ Numérique ¤ 

Titre à valider - Intégrale - Flore Vallier
Résumé à venir

Titre à valider - Intégrale - Ena Fitzbel
Résumé à venir

Toi & moi c’est compliqué - Vol. 6/6 - Louise Valmont
Sortie le : 06/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Neil et Mia ne se connaissent pas, mais ont tout pour se détester ! Leurs univers sont à l’opposé : il est rationnel, mais sait profiter des plaisirs de la vie, elle est accro aux tisanes détox, prend soin de ses chakras et son travail passe avant tout.
Réunis par des amis communs pour une fête au bord de l’océan, ils n’ont qu’une envie : fuir !
Mais une tempête tropicale va les forcer à cohabiter quelques jours…

Jeux imprudents - Vol. 2/6 - Emma Green
Sortie le : 09/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Sexy Deal - Vol. 3/6 - Alex Roussel
Sortie le : 11/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse. Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria. Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !

Dangerous Games - Vol. 3/6 - Clara Oz
Sortie le : 12/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Un tournage de série en Ecosse, et la vie d’Amy bascule ! Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c’est son boulot. Mais elle n’avait pas prévu Alistair !
Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… sauf qu’il est aussi absolument insupportable ! Alors quand en plus le passé s’en mêle, rien ne va plus. Entre secrets et passion, Amy n’est pas au bout de ses surprises !

Insolent Bastard - Vol. 4/6 - Kim Grey
Sortie le : 13/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Une nuit de liberté. Une nuit de folie.
Hailey a besoin de tout oublier, et elle succombe au charme d’un inconnu, dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star !
Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et toute relation entre eux est formellement interdite.
De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite soeur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !
Mais résister au torse nu de Shane tous les jours, à ses secrets et à ces nuits torrides… Cap ou pas cap ?

Tout mais pas lui - Vol. 6/6 - Léa May
Sortie le : 13/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

En vacances à Paris, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alexander est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !
Blessée, Marie rentre à New York pour commencer son nouvel emploi en maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alexander Klein ! Impossible de se défiler, Marie doit côtoyer chaque jour celui qu’il l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras ! Mais cette fois, Alexander ne compte pas la laisser filer…

Sexy Mistake - Vol. 4/6 - Eve Souliac
Sortie le : 14/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Shades of You - Vol. 2/2 : Oublie-moi - Alexandra Gonzalez
Sortie le : 14/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Luca et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.
Cara, Luca et Reed étaient inséparables et s’étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd’hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. A commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.
Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l’adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.

Forever You - Vol. 12/12 - Rose Becker
Sortie le : 15/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam. Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi. Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Retiens-moi - Vol. 4/6 - Lise Robin
Sortie le : 18/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.
Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.
Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux. Le pari est risqué, l’enjeu énorme et la récompense inestimable.

You again - Vol. 5/6 - Phoebe P. Campbell
Sortie le : 18/12/2017


Il y a 7 ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui le destin les réunit.
Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions décuplées, l’attirance d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…

Always You - Vol. 2/6 - Megan Harold
Sortie le : 21/12/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !
Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.
Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?
Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son coeur aussi.

Jeux imprudents - Vol. 3/6 - Emma Green
Sortie le : 30/12/2017


« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire