mardi 10 juillet 2018

Amant royal - Riley Pine

Résumé :

Sa mission : marier un homme… dont elle est tombée amoureuse.

Kate est aux anges : c’est à elle que les souverains d’Evendale ont fait appel pour trouver une épouse pour leur fils, le prince Nikolaï Lorentz. Lorsqu’elle aura rempli sa mission – ce dont elle ne doute pas –, les clients se bousculeront pour recourir à ses services ! Mais c’est compter sans la réticence de Nikolaï, dont la réputation de play-boy n’a d’égale que sa beauté. Et ses regards appuyés qui, Libby le sait, finiront par avoir raison d’elle…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Riley Pine

Avis Honey :

Je crois que des quatre premiers Magnetic sortis c’est définitivement celui-ci mon préféré. Ceux que j’ai déjà lu étaient rapides, légers, sexy mais sans grande profondeur. Mais là, j’avoue que j’ai beaucoup apprécié Amant Royal.

Riley Pine a une plume délicate et sensible. Ses personnages sont vraiment attachants. Son intrigue, bien que classique et prévisible, m’a charmé et beaucoup amusé surtout par ses dialogues.

Kate est une jeune femme remarquable. Après avoir eu le cœur brisé, elle s’est rapprochée de la famille qui lui reste et dédie ses journées à l’entreprise de sa sœur et au bien-être de sa grand-mère. Ce côté « famille » est très fort et on se rend vite compte qu’elle fera ce qu’elle peut pour sauver leur situation financière. Seulement, elle n’avait pas prévu de tomber sous le charme du prince.

Nicolaï entretient depuis longtemps son image de mauvais garçon, d’homme volage, arrogant et indifférent. Il prend aussi pour acquis son futur couronnement. Erreur de sa part, puisque certaines personnes sont déterminées à lui mettre des bâtons dans les roues.

J’ai passé un très bon moment avec ce livre. L’auteure décrit de belles émotions, nous touche avec ses héros. Leur passion l’un pour l’autre se sent rien qu’à travers leur regard.
Le contexte de royauté n’est pas quelque chose que je lis souvent mais je suis tombée jusqu’ici que sur des publications plus que sympathiques. Vous serez probablement autant amusée que moi par le petit clin d’œil ou scène volée de Roméo et Juliette. Même si je suis certaine que des lectrices lèveront les yeux au ciel. Moi j’ai ri.

Alors si vous ne deviez céder pour un seul des Magnetic, je vous encourage à lire celui-ci. De loin, le meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire