jeudi 5 juillet 2018

Clash - Tome 4 : Passion irrésistible - Jay Crownover

Résumé :

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible. 

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître… 
____________________
 Vous pouvez suivre l'actualité de Jay Crownover
sur sa page Facebook et Twitter ou sur son Site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

On dit qu’on connaît la qualité d’un roman dès les premières pages. Malgré la valeur sûre de certaines auteures, même pour Jay Crownover, on n’est jamais sûre de ce que peut donner un nouveau roman. Il y a toujours une prise de risque. Parfois ça passe, parfois ça casse.

Seulement, une nouvelle fois, il est incontestable que j’adore les écrits de Jay. J’aime lire ses petits messages en début de romans. Ce petit bout d’intimité qu’elle nous offre est tellement fort à chaque fois.
Et en commençant cette nouvelle publication, Passion irrésistible, j’ai succombé à son charme dès le prologue. Son héros m’avait déjà bouleversé tellement c’était puissant. Et au bout d’une centaine de pages, j’ai versé mes premières larmes tant l’émotion m’a submergé. J’ai continué à pleurer plus loin dans le récit. À nouveau, pendant le prologue. 

Est-ce que l’histoire de Poppy et Wheeler m’a ému ? Je dirai : totalement. Je comprends à présent pourquoi l’auteure était lessivée après l’écriture. Son texte est si doux et si dur à la fois. Mais il est indéniable que Poppy et Wheeler ont besoin l’un de l’autre. 

J’aime la manière dont Jay les rapproche, avec beaucoup de prudence et de précaution. Poppy est un personnage qui marque. On connaissait déjà son calvaire, la souffrance et la peur qu’elle a dû surmonter. Elle méritait d’avoir un homme exceptionnel pour guérir chacune de ses blessures et elle l’a trouvé. 
Wheeler a aussi quelques démons à combattre et grâce à la bonté et la gentillesse de ce petit bout de femme infatigable qu’il va aussi de son côté redevenir l’homme qu’il était avant qu’il ne soit si en colère. 

Jay Crownover a une fois de plus imaginé des personnages incroyables, une intrigue parfaitement développée, des émotions pures et intenses. Passion irrésistible est juste parfait. À peine fini, j’ai envie de le reprendre du début pour rester encore un peu avec ce couple merveilleux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire