mercredi 5 janvier 2022

Joyeux Noël, Boss ! - Kayley Loring

Résumé :


Quelle est la dernière chose que vous voudriez que votre assistante vous voie faire le matin après avoir fait l'amour avec elle, ivre et en colère, dans une chambre d'hôtel pourrie ? Danser nu dans votre chambre d'hôtel sur "Come and Get Your Love" comme Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie ? Oui. Moi aussi.

Et pourtant, nous y voilà.

Ce n'est même pas la chose la moins professionnelle qui soit arrivée entre nous ces deux dernières semaines.

La première, c'est quand j'ai accepté de lui accorder un congé pour Noël, mais seulement si elle m'accompagnait à trois repas de famille en tant que petite amie, fausse petite amie évidemment.

La seconde, c'est quand elle m'a surpris en train de chanter une chanson de Noël sur la scène du bar minable de l'hôtel.

La troisième, c'est le sexe torride, alcoolisé et frénétique qui a suivi, mais je ne le regrette pas.

Et elle n'a même pas encore découvert la vraie raison pour laquelle j'ai besoin d'elle à mes côtés pendant les fêtes. Je dois me ressaisir avant de faire la chose la plus stupide et la moins professionnelle qui soit : tomber éperdument amoureux de la seule assistante qui ait tenu plus d'un mois à ce poste et qui prétend me détester, moi et mes humeurs, plus qu'elle ne déteste le lait de poule.

Et j'ai vu à quel point elle déteste le lait de poule.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Kayley Loring
sur ses pages Facebook ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Quoi de mieux que de commencer l’année avec une lecture mignonne, un peu prévisible et carrément torride ?! Je n’attendais pas grand chose de cette romance et pourtant j’ai passé un bon moment.

L’histoire en elle-même a déjà été vu : vous savez, lorsque le boss et son assistante ont une relation qui dépasse la limite du politiquement correct. Une bonne repartie, un peu de drague sans conséquence et des regards qui ne trompent personne.

Maddie est une assistante irréprochable, belle et intelligente, elle anticipe tous les besoins de son patron et se permet même de le remettre à sa place quand il dépasse les bornes.
Quand à Declan, il a beau être sexy en diable, il est tellement exigeant et insupportable qu’on en oublie qu’il a un cul d’enfer (paroles de la petite nièce de 13 ans).

Forcément, le pacte qu’ils vont passer va perturber l’équilibre qu’ils avaient quand ils se contentaient de travailler ensemble. Mais quand on sent que c’est la bonne personne, pourquoi n’aurait-on pas le droit de briser les règles et de profiter de cette alchimie.

Joyeux Noël, Boss est une chouette romance, très sensuelle avec une petite pointe d’émotion. Les personnages sont attachants et j’ai passé avec eux un très bon moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire