mardi 8 novembre 2022

Jameson Security Force - Tome 7 : Tiare - Sawyer Bennett

Résumé :

J’ai rejoint Jameson Security Force pour trois raisons : les missions, le danger et l’argent. Je n’ai certainement pas intégré l’équipe pour jouer le babysitter surpayé d’une princesse pourrie gâtée. Les personnes qui me connaissent vous diront que Jackson Gale est un aventurier jusqu’au bout des ongles. Pourtant me voici à l’autre bout du monde à veiller sur la Princesse Camille de la Maison Winterbourne. Même son nom se la raconte.

Peu après avoir débarqué à Bretaria, je me rends compte que la Princesse Camille n’est pas du tout la personne à laquelle je m’attendais. Camille est belle, intelligente, sophistiquée : l’incarnation même de l’élégance et de la grâce. Et puis, sous son apparence parfaite se cache une fille drôle, aventurière, incroyablement sexy et irrésistible. C’est un dangereux mélange.

Plus Camille et moi nous rapprochons, plus nous découvrons que malgré nos nombreux points communs, nos destins ne pourraient pas être plus opposés. Elle a des obligations monarchiques à respecter, et je ne suis qu’un simple Américain tombé amoureux d’une princesse. Tout le monde nous dit que nous n’avons aucun avenir ensemble, mais comment pourrais-je abandonner l’autre moitié de mon cœur ?
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Sawyer Bennett
sur ses pages FacebookTwitter ou Instagram


Avis Honey :

Nouveau mois, nouveau tome, le septième plus précisément.

Dans ce nouvel opus, on suit Jackson Gale. Agent à la Jameson Security Force, il se voit confier comme mission la protection rapprochée d’une Princesse. Autant vous dire qu’il n’a pas du tout envie d’y aller, s’occuper d’une gamine pourrie gâtée, très peu pour lui. Mais les ordres sont les ordres.

Camille Winterbourne a grandi sur son île à Bretaria. Son titre de Princesse lui incombe un certain nombre de responsabilités. Dans quelques semaines, à l’âge de 25 ans, elle sera officiellement intronisée en tant qu’héritière présomptive du trône. Hors si son père meurt, ou elle-même, un membre de la famille Winterbourne pourra réclamer le trône. D’où la nécessité de la protéger.

Si j’aime continuer cette saga, c’est tout simplement parce qu’elle est légère et sans prise de tête. La plume est agréable, l’intrigue est assez facile pour ne pas dire prévisible. Et c’est bourré de bons sentiments. Les personnages apprennent à se connaître petit à petit et les aprioris disparaissent vite. Ils tombent sous le charme l’un l’autre, mais leur temps est compté. Une fois la mission terminée, leur rapprochement devra cesser… ou pas.

J’ai passé un moment sympathique avec cette romance simple et sensuelle. Rendez-vous le mois prochain pour le tome suivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire