samedi 12 novembre 2022

Les Frères Arrowood - Tome 3 : Pense à moi - Corinne Michaels

Résumé :


Devney Maxwell est ma meilleure amie depuis que nous avons six ans, mais elle ignore que je suis amoureux d’elle.
Même quand j’ai des matchs à l’extérieur en tant que joueur de baseball professionnel, elle est mon pilier, le seul que j’aie jamais connu. Mais quand je retourne à Sugarloaf pour m’occuper de la ferme familiale, je découvre qu’elle tente de se mettre en couple avec un homme qui ne lui convient pas... et je sombre dans le désespoir.
Il suffit d’un baiser parfait pour tout changer.
J’ai six mois pour tout arranger avec Devney, pour la convaincre de quitter cette ville et de donner à ce baiser une suite au goût d’éternité.
Ma mission est claire : entraîner l’équipe de baseball de son neveu, retaper la ferme et aimer cette femme de ton mon cœur. Enfin, notre relation semble stable, en bonne voie.
C’est alors que la tragédie frappe... et sa vie change pour toujours. Plus que jamais, sa place est ici. Quant à moi... je ne peux pas me permettre de rester.
Je ne cesse de penser à elle, mais je risque de devoir la quitter...
____________________
 
  Vous pouvez suivre l'actualité de Corinne Michaels
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Ce roman est le 3ème tome de la saga des « Frères Arrowood ». Une saga pour laquelle je suis tantôt mitigée tantôt touchée. Et ce tome n’échappe pas à la règle.

Sean et Devney sont amis depuis toujours ou presque. Quel que soit leur vie, ils ont toujours été présents l’un pour l’autre. Malgré tout, ils ont tous les deux gardés un secret à l’autre, un secret qu’ils ont peur de partager car cela pourrait modifier l’image qu’ils ont de l’autre. Pour rien au monde, ils ne voudraient que leur amitié se brise, elle est bien trop importante pour eux.

Pourtant, lorsque Sean se rend compte que Devney est sur le point de se fiancer, il panique et profite d’une soirée arrosée pour l’embrasser. Un baiser qui remet évidemment tout en question. Quand Sean est sûr de vouloir faire évoluer leur amitié à un niveau supérieur, Devney freine des quatre fers.

Je pourrais vous dire que le jeu dans lequel ils se lancent est amusant et sexy. Que la détermination de Sean est adorable, tout comme lui d’ailleurs. Ou encore que l’hésitation de Devney est justifiée. Qui veut perdre son meilleur ami si ça ne fonctionne pas ?
Seulement l’autrice rend son intrigue un peu trop prévisible, surtout concernant le secret de Devney. En fait, chaque tome est relativement prévisible. Mais elle pousse le vice plus loin en ajoutant un drama pour lequel je n’ai pas adhéré, car vite mis de côté.

Heureusement que Sean était là, si dévoué, si patient, si aimant. Un homme qu’on ne peut pas ne pas aimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire