mardi 15 novembre 2022

Les Frères Harris - Tome 5 : Domination - Amy Daws

Résumé :

La conclusion tant attendue de l’histoire de Gareth et Sloan.

Après l’attaque bouleversante contre Gareth et Sloan, ce ne sont pas que des blessures physiques qu’ils doivent soigner. Le seul moyen pour le couple de trouver un avenir radieux et apaisé sera de se remettre de leur sombre passé et aller de l’avant.

Mais pour cela, il faudra s’abandonner et laisser son cœur dominer.

Un tome final qui vous laissera le sourire aux lèvres, et le cœur rempli d’amour pour la famille Harris.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Amy Daws
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Est-ce que, vous aussi, ça vous rend nostalgique de savoir d’avance que c’est le dernier tome d’une saga que vous affectionnez ? Parce que, moi, ça m’arrive tout le temps !!

J’aime les frères (et la sœur) Harris, j’aime leur folie, j’aime le côté surprotecteur, j’aime leur unité. Avant de me lancer, dans ce tome, j’ai tout de même pris le temps de relire les derniers chapitres du tome précédent pour me mettre dans l’ambiance. Il faut dire qu’il se termine sur un cliffhanger terrible.

Gareth et Sloan vont devoir surmonter le traumatisme qu’ils ont subi, mais aussi faire face à la réalité. Réalité qu’ils ont ignoré ou essayé de cacher pour se protéger. Gareth retient depuis bien trop longtemps sa rancoeur envers son père, il a besoin de se libérer de sa colère et des mauvais souvenirs qu’il le hante. Il devra apprendre à pardonner pour pouvoir avancer.

Quand à Sloan, ses secrets vont la rattraper et la peur va prendre le dessus. Malgré son envie de tout contrôler, elle devra apprendre à faire confiance à Gareth.

Car s’il y a une chose dont on ne peut pas douter, c’est de l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Même s’ils ne s’en rendent pas forcément compte. Leur couple est plus solide qu’ils ne pensent et la famille Harris est là pour les aider. D’autant qu’il ont tous les deux tellement d’amour à revendre.

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre le chemin de chacun, les efforts qu’ils vont faire pour avancer même s’ils sont parfois maladroits. Il est possible que j’ai eu les yeux humides à un moment donné. Ou que je me sois réjouis de la tournure des événements vis-à-vis de Sloan et son ex-mari mais je ne vous en dis pas plus.

J’ai passé un très bon moment et j’espère que nous aurons d’autres traductions d’Amy Daws comme celle qui est adaptée chez PassionFlix (je dis ça, je dis rien).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire