mardi 26 janvier 2016

Ma vie sous tes étoiles (Nouvelle) - Emily Blaine

Résumé :

La suite tant attendue d’Une nuit dans tes étoiles !

Anna, quand viendras-tu ?
Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir... chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver.

Avis Honey :
 
Que dire de cette suite ? Juste pfffiou !!! J'adore Mark.
Bon ok je peux mieux faire. Mark est donc de retour chez lui et a repris son quotidien. Cela fait près d'un mois qu'il n'a pas eu de nouvelles de sa belle Anna et il se languit. Son associé se plaint même de sa mauvaise humeur. Il décide donc de forcer le destin et de la retrouver mais il ne connait finalement que très peu de choses sur elle. Et sa première tentative tombe à plat. Jusqu'à ce coup de fil...
Va-t-il revoir Anna ? Va-t-il la récupérer ? Je ne vous dis pas, je vous laisse le découvrir vous même alors courez l'acheter. 
Il est certain que plus j'avance dans ma relecture d'Emily Blaine, plus je suis convaincue par son style et je ne me lasse toujours pas de relire ses histoires.


Avis Sweety :

Alors je vais faire du plagiat : "Que dire de cette suite ? Juste pfffiou !!! J'adore Mark." Effectivement, je peux faire mieux, enfin je pense. Alors oui, j'aime toujours le style d'Emily Blaine mais surtout j'adore le personnage de Mark. Je trouve que Blaine décrit parfaitement les sentiments masculins (bon je ne suis pas objective, je peux me tromper) et mettre en avant Mark dans ce livre est une très bonne chose car on peut vivre son histoire avec Anna d'un autre point de vue.
Que dire de cette histoire ? Elle était déjà belle dans le premier livre et là elle devient magique. Elle continue de nous faire rêver et de nous transporter. Il y a une vraie alchimie, une vraie connexion entre ces deux personnages. Et puis, la petite Liz qui malgré son jeune age est très adulte. Elle apporte un peu de fraîcheur car c'est la première fois que Blaine parle d'une famille recomposée car oui il s'agit bien de ça ! Anna ouvre son cœur, l'écoute et le suit et c'est beau. Ça donne une belle fin à ce livre même si du coup on reste sur notre faim...
La première chose que j'ai dite à Honey en fermant le livre ? Il n'y a pas une suite ? Et quand j'ai su que non j'étais désespérée... Alors Emily Blaine, serait-il possible de nous faire une suite ???
Tout ça pour vous dire de foncer sur cette nouvelle car elle vaut vraiment le détour pour tous les amoureux de l'amour ou ceux qui ont besoin d'y croire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire