jeudi 28 avril 2016

All-In - Tome 1 - Alex & Maxence D

Résumé :

Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut. Elle a un travail qui lui plait, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle. Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique.

Ce premier tome installe des personnages attachants et donne un aperçu du style des auteurs, c'est drôle et c'est chaud !
 
____________________
 
Vous pouvez suivre l'actualité de Alex & Maxence D
sur leur Site, leur page Facebook ou sur Twitter


Avis Honey :
 
Avant toute chose, je voudrais remercier Alex et Maxence pour ce Service-Presse, c'est un plaisir de découvrir des auteurs auto-édités.

Lorsque j'ai découvert le thème de cette trilogie, j'ai tiqué. S'il y a bien une chose que je déteste ce sont les livres traitant d'adultère avec tout ce qui va avec, comme le mensonge et la double vie du personnage. Pourtant en lisant les avis, je me suis  laissée tenter curieuse de voir comment ils allaient gérer ce sujet épineux.

Dans ce premier tome, nous entrons donc dans la vie de Lyzie. Elle est mariée à Adam depuis de nombreuses années. Le couple est heureux et vit dans une certaine routine qui semble les satisfaire autant l'un et l'autre. Seulement, le quotidien des deux amoureux se voit chamboulé lorsque Lyzie est contrainte de partir à New York pendant plusieurs semaines pour son travail. Le départ de Lyzie est touchant, et la tristesse de la jeune femme disparaît très (voir trop) rapidement lorsqu'elle rencontre un bellâtre dans le bar de l'hôtel où elle vit provisoirement. La jeune femme, pourtant un peu coincée, entretient alors une liaison plus que torride avec cet homme.
Bien que ce démarrage soit un peu rapide, on sent que ce nouveau couple vit plus qu'une simple aventure sexuelle. Ils s'entendent vraiment très bien et leur complicité est attendrissante. Lyzie se voit alors partagée entre un amant sexy dont elle ne peut plus se passer et un mari qu'elle ne semble plus aimer. J'ai vraiment envie de lire la suite afin de découvrir l'évolution des personnages.

Merci à Alex et Maxence pour m'avoir fait passer un moment agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire