dimanche 24 avril 2016

L'initiation de Claire - Tome 2 : Douter - Valéry K. Baran

S
Résumé :
 
Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre...

Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise - surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Valéry K. Baran
au coté de son binôme Hope Tiefenbrunner
sur leur Site ou sur leur page Facebook


Avis Honey :
 
Ce que j'aime le plus dans le fait de chroniquer, c'est de pouvoir écrire à chaud ce que j'ai ressenti. J'ai l'impression que c'est le moment le plus honnête pour donner mon ressenti.
Dans ce second episode, Claire est encore sous l'effet de sa nuit avec Mathieu. Elle a vécu un moment aussi terrifiant qu'extraordinaire et elle ne sait plus où elle en est. Se rendre compte jusqu'où elle a pu aller avec lui, cet inconnu, la perturbe. Voir les conséquences sur la peau de Mathieu, suite à la punition qu'il a subi pour avoir enfreint les règles avec elle, voir les marques sur son propre corps, l'aide encore moins.
Elle se retrouve chez elle à cogiter sur ce qu'elle a ressenti, sur ce que ça peut vouloir dire exactement. Est-elle une soumise ? Est-elle une masochiste ? Les questions se succèdent, et aucune réponse ne vient à elle. Douter est vraiment le mot parfait pour cet episode, Claire est en plein doute. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle ne sait ce qu'elle est prête à faire mais elle ne sait pas non plus si elle pourrait s'en passer... Tant de questions... Vivement l'épisode 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire